Debut de grossesse et pas de symptome...

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 05:54
[color=red:dce9099bbe]Bonjour les filles. Alors voila jeudi j'ai appris que j'etais enceinte grace au test pipi et hier j'ai eu la confirmation par PDS. Le taux etait a 501 qui correspondait a 15 jours pil poil. Je ne dois pas m'inquieter vu que le labo m'a dit que ca corespondait au derniere date de mes rrr. Mais voila tout les jours et meme un peu la nuit ca me tiraillait dans le bas ventre. Vous allez me dire que c'est normale. Cette nuit j'ai super bien dormie et du coup ca m'a inquiete. A part la grosse fatigue je n'ai aucun symptome. Pas de nausees, pas de douleurs de seins. Apres noel je prendrais rdv chez gygy mais je sais que d'ici la je vais m'inquiter. J'ai peur de faire un oeuf clair et que ce je n'ai pas de symptome c'est a cause de ca :? Est ce que qqun pourait me rassurer? Je ne dois pas etre la seule a ne pas avoir de symptome et a etre enceinte. [/color:dce9099bbe]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 06:36
coucou Un conseille ne t'inquiete pas pour ca !!! Si tu aurais eu un oeuf clair ton taux ne serais pas aussi haut donc dors sur tes 2 oreilles!!! Et profite de ta grossesse au max et felicitations pour ta tite crevette!!! bisous
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 06:46
[color=red:f6ad6be891]J'essaie de ne pas trop m'inquieter mais comme c'est tout nouveau pour moi. Au labo le Mr m'a dit que tout etait parfait dans la prise de sang et que le taux etait parfait mais bon j'ai tjs peur qu'un truc ne se passe pas bien.[/color:f6ad6be891]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 07:34
Coucou ma belle Tu sais tu n'est pas la seule a n'avoir aucun symptome. Si tu te souviens de notre premier post, je n'ai jamais parlé de symptomes étant donné que je n'en ai eu aucun pour mes trois grossesses. Alors pas d'inquiétude a avoir. Aujourd'hui j'ai deux petites filles en bonne santé et un petit mini moi en route que je vais voir cet après midi. Alors ne te fais pas de soucis parce que ce n'est pas bon pour mini vous. Gros bisous ma puce et ne stress pas.
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 09:50
salut [color=darkred:ca526893e9]fee-neante,[/color:ca526893e9] moi je n'avais aucuns symptomes a part ma grosse fatigue et depuis que je rentrais dans le 2e mois, j'ai tout les symptomes qui peuvent exister. T'inquiete pas je pense que sa va venir. Ma belle soeur qui est aussi enceinte de 15 jours a peu pres n'a aucuns symptomes, je pense qu'en début de grossesse c'est normal. Courage pour la suite
laurencek9 7 messages
laurencek9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 10:17
Bonjour à toutes, voila j'aimerai avoir kelkes conseils je suis enceinte de 7s ddr le 8/11/07 echo hier un sac visible mais rien dedans le gyneco m'a parlé que ct peut etre un oeuf clair!! pourtant mon taux de bhcg augment le 18/12/07 à 3500 et hier 21/12 à 8500 j'ai 2 solutions soit un oeuf clair soit une ovulation tardive donc un dacalage à l'écho merci de me répondre je ne suis pas du tout rassurée et très stréssée depuis bizzz à toutes lau
marilou0281 1 messages
marilou0281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 11:14
coucou fée-néante, je suis dans le meme cas que toi, je suis de 3 semaines et n'ai aucun symptomes : pas le ventre dur ni les seins gonflés je dirai meme qu'ils ont diminué lol. mon généraliste m'a dit de ne pas m'inquièter car ce ne sont pas des symptomes "obligatoires". en tout cas félicitation et pleins de bonheur pour cette grossesse
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 06:47
[color=red:31acfd7423]Bonjour les filles et merci d'avoir pris le temps de me repondre. Je ne vais pas dire que je suis rassuree a 100% mais presque. J'espere maintenant que je n'ai pas un oeuf clair. Vivement l'echo chez gygy :D [/color:31acfd7423]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 15:47
t'inquiète pas moi non plus a part la fatigue j'ai pas de symptome! j'appele mon gyneco lundi pour prendre un rdv et en savoir plus.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 15:55
les symptome de grossesse apparaissent généralement vers la 6e semaine ...ce qui es inquiétant coté symptome c quand on en a des tonnes et que du jour au lendemain plus rien..ne pas en avoir dès le départ es plutot bien,puisque les symptome de grossesse c pas la joie,je peux te l'assurer!!!(je vomis la nuit imagine!!!)
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 20:35
[color=red:673a3d1417]Je vais m'estimer heureuse alors de ne pas avoir trop de symptome. De temps en temps et ca des le debut j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre et depuis 2-3 jours je suis tres tres fatiguee. [/color:673a3d1417]
wr17 1 messages
wr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 09:40
bonjour a toutes c'est la premiere fois que je participe a un forum mais j'avais besoin de me confier je suis enceinte de 4 semaines et je n arrive pas a faire exploser ma joie car l'annee derniere le 16 decembre 2006 j'ai perdu mon bebe deux heures apres mon accouchement suite a une trisomie 13 c'est dure pour moi en ce moment j'ai peur
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 18:54
[color=red:cfb83b291c]J'essaye de la vivre pleinement mais j'ai bcp bcp de mal. Par moment j'ai l'impression de ne pas etre enceinte. Je me dis que qqch ne va pas. Mais le 15 janvier je vais aller faire ma premiere echo et si gygy m'annonce qu'il y a bien grossesse alors a ce moment la je me dirais ca y est je suis vraiment enceinte. [/color:cfb83b291c]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 18:56
[quote:a2a3ecd33d="wr17"]bonjour a toutes c'est la premiere fois que je participe a un forum mais j'avais besoin de me confier je suis enceinte de 4 semaines et je n arrive pas a faire exploser ma joie car l'annee derniere le 16 decembre 2006 j'ai perdu mon bebe deux heures apres mon accouchement suite a une trisomie 13 c'est dure pour moi en ce moment j'ai peur[/quote:a2a3ecd33d] [color=red:a2a3ecd33d]Je suis vraiment desolee de ce qui t arrive. Je ne sais pas trop quoi te dire vu que je ne suis meme pas en super forme :? Je suis sure que tout se passera bien cette fois si. Bisous[/color:a2a3ecd33d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.