Regles anniversaires

Discussions

Auteur
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:19
[color=indigo:98a3b776be]Bonjour à toutes L'une d'entre vous peut-elle eclairer ma lanterne?? Voilà j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a deja eu des regles anniversaires et si oui a quoi ressemblent elles? Car voilà je vous explique depuis vendredi j'ai des pertes marrons foncées (ce que l'on pe dire du vieu sang) et un peu de sang mais rien sur ma serviette juste quand je m'essui, de plus c'est arrivée en avance car elles etaient prévues hier et j'ai jamais eu de l'avance!! Merci de m'aider[/color:98a3b776be]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:41
On appelle règles anniversaires des règles (en général moins abondantes) qui arrivent quand même (surtout le 1er mois) alors qu'on est quand même enceinte. C'est très fréquent, j'ai eu ça pour mon 1er bébé. Ce que tu expliques peut effectivement être des règles anniversaires :D Souhaite tu être enceinte? Si oui... :wink:
Minnigirl 7 messages
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:43
Oui je souhaite etre enceinte car mon mari et moi essayons depuis huit mois d'avoir BB1[color=indigo:a1cb09940f][/color:a1cb09940f]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:51
Dans ce cas je te conseille de faire un test. Sans vouloir te donner de fausses joies pour ma fille j'ai également eu ce type de perte au début de grossesse :wink: Ce que tu peux aussi faire c'est prendre ta température le matin (encore couchée car il faut pas se lever ça peut fausser), en cas de grossesse elle reste élevée un bon moment (aux allentours des 37°, souvent au dessus de 37°). Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant!!! :D
Minnigirl 7 messages
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:55
[color=indigo:8c47fe25de]Merci May68 et pour tout te dire j'allais commencer à prendre ma température à ce cycle et depuis 4 jours je la prenais et là ce matin 36°7 et hier 37°[/color:8c47fe25de]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 21:09
Essaye de la prendre sans te lever, plus ou moins à la même heure. Ne t'inquiète pas si tu as trouvé une petite différence, pour peu que tu as un peu plus froid ou trop chaud car tu es plus ou moins couverte, ça peut jouer. Recommence demain matin car si tu dois vraiment avoir tes règles ta température devrait encore chuter. A voir aussi si tu as des cycles réguliers (je pense que oui vu que tu connais la date prévue). Ca serait vraiment bien, un super cadeau de Noël! :D Le 18/12/06 j'ai fais un test pipi, c'était le 1er coucou de ma puce! C'est pour ça que je te dis ça. Je te souhaite la même joie!!!! :D
anomalie 1 messages
anomalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:05
Bonjour, Je suis dans le même cas que Minnigirl (enfin, je crois...). Arrêt pillule fin juillet, premier jour des dernières règles le 15/11. Depuis, j'attends, j'ai quelques pertes marron mais rien de significatif et de comparable aux règles que j'ai habituellement (douleurs et hémmoragie). J'ai fait 2 test de grossesse, un vendredi soir et un samedi matin mais ils étaient négatifs.... J'ai lu sur le net que chez certaines femmes, les tests pouvaient être négatifs et la PDS positive, je pense prendre rdv chez mon médecin pour prescription de la PDS. Je ne sais plus trop quoi penser.... Qu'en pensez-vous ? AVez-vous vécue une expérience similaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.