Posté le : 28-12-2007 à 12:17
bonjour à toutes,
Je suis cel, j'ai 29 ans et j'ai appris il y a dix jours que j'étais enceinte !
D'après le médecin c'est le 21 novembre que la fécondation a eu lieu, l'accouchement est donc prévu vers le 19 Aout 2008.
Cela faisait à peine deux mois qu'on avait arrété toute contraception, alors ça a été la grosse surprise: on ne pensait pas que ça marcherait si vite (trop fort mon chéri !!). Sur le coup j'ai un peu paniqué d'autant que pendant quelques jours on a cru que ça ne marcherait pas : comme j'avais qq douleurs à l'ovaire droit, le généraliste m'a envoyé direct faire une petite écho et là le gygy nous a annoncé que le coeur ne battait pas, mais que c'était peut-être un peu trop tôt (un petit point de 3,3 millimètres !). Bref, après 5 jours (avec Noël au milieu, youpi !) de sentiments mélés d'angoisse, ce mercredi 26 décembre, la nouvelle écho a été positive : nottre petit point cligote : son coeur !!! me voilà donc avec mon petit "clignotant" dans le ventre et enfin apaisée (pour le moment !!).
Je suis ravie de lire tous vos messages, cela permet de partager ces moments nouveaux et je trouve cela rassurant (notamment par rapport aux douleurs au ventre que je ne suis pas la seule à vivre apparement!). [b:957bdbb305]Mais j'ai quand même une question à vous poser qui me turlupine : vous n'avez pas de nausées ?[/b:957bdbb305]
Parce que moi je suis malade comme une bête !!! Je profite de mes vacances pour me reposer toute la journée (à regarder des téléfilms à la noix à la TV) et je me sens barbouillée à longueur de temps (sauf la nuit !): bref des nausées permanentes depuis une semaine, c'est l'horreur (hihihi) ! Heureusement mon chéri fait à manger cer je suis aussi très sensible aux odeurs ! Je suis quelqu'un de très sensible et émotive en général donc je ne suis pas étonnée de ressentir des nausées, mais je me sentirais un peu moins seule si je savais que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Et je suis à l'écoute de tout conseil pour calmer les nausées ! merci !!
Je vous souhaite une merveilleuse grossesse à toutes ! :D