Posté le : 17-12-2007 à 17:43
[quote:75fd431c0a="adel25"]salut;j'attends aussi mon bébé pour aout : j'ai arreté la pillule depuis septembre.Etant d'un naturel impatient j'ai été super contente quand mes regles ne sont pas arrivées.J'ai fait un prise de sang jeudi 6 dec et le resultat etait faiblement positif et lundi dernier j'en ai refait une : bonne nouvelle test trés positif.Perso, je ne prends pas de gynéco pour le moment car j'ai une super généraliste, mais elle m'envoie déja faire une premiere echo jeudi pour dater la grossesse.Je trouve que c'est tot car je suis a 6 semaines mais je suis impatiente de voir ce qui me fait si mal au ventre.Et vous vous avez aussi une echo a faire?
Sinon , que pensez du fait de devoir se taire les 3 premiers mois a cause des risques.On nous dit de pas se stresser, mais on fait que de nous parler des risques du premier trimestre
bon courage a toutes pour la suite[/quote:75fd431c0a]
Salut
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai rdv mercredi, je ne sais pas ce que ca va etre comme entretient, écho ou pas??? J'en sais rien. J'suis déjà contente d'avoir eu un rdv si vite! Perso, ne rien dire avant 3 mois, je saurais pas! Les futurs gd parents sont au courant, ainsi que les amis proches. C'est peut etre pas prudent mais ca ne me fait pas peur, je sais que tout va bien aller :D