Pour aout 2008

Discussions

Auteur
Message
futurjeunemaman 3 messages
futurjeunemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:03
Salut a toutes Je suis toute nouvelle inscrite enceinte de 7 SA apres une FC en avril,nous sommes en plein bonheur. J aimerai avoir des contacts avec des maman d aout et mm les autres!!! bises a tte :)
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:41
coucou moi je viens d'apprendre mon ++ (mercredi) c'est tout frais mais plein de bonheur ( et de question aussi ) d'apres ma prise de sang la laborantine m'a dit que j'en etait entre 5/7 semaines j'ai rdv le 27 chez gygy et j'en serais plus a ce moment la lol mais sinon BB1 prevu pour aout aussi c'est cool on va pouvoir se suivre biz au plaisir de te lire
choubidou1180 23 messages
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 22:09
Bonjour! Moi aussi j'ai appris mercredi que j'étais enceinte!!! Génial!!! J'ai 24 ans, et cela fesait 6 mois que j'avais arreté la pillule. D'après mes calculs se sera pour Aout aussi... vive la chaleur! hi hi hi! Je téléphonerai demain pour prendre rdv avec un gynéco. J'espère que j'en aurais un assez vite car je suis pressée de savoir si tout va bien! Est ce que vous avez les ventre qui tire aussi??? Bizoo
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 22:12
ben moi j'ai 23 ans et ca faisait 9 mois que j'avais arreté la pilule lol pour le ventre moi des fois ca me fait une douleurs comme si mes vilaine aller arriver ca dure que quelque seconde et ca pars mais ca me le fait pas souvent heureusement parce que a chaque fois je flippe sinon moi mercredi j'ai pris rendez vous chez gygy :D rdv fixé pour le 27 vivement le temps est long jusqu'au 27 il me tarde aussi de savoir si tout va bien !! tu as fait une prise de sang ????? ton taux etait a combien ?????
futurjeunemaman 3 messages
futurjeunemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 23:20
Slt les filles Contente de rencontrer des aoutiennes!!! J ai egalement des tiraillements ds le ventre et par moment comme ci mes regles allait arriver mais ca me le fait moins souvent en ce moment. J ai fait une prise de sang le 29 novembre car le matin ++++ avec test urinaire mais je connais pas mon taux. Je dois tel demain o gygy pour avoir un rdv entre le 16 et 22 janvier pour premiere echo.J ai deja consulter mon medecin qui m a donner les dates approximatives. Ca va etre long d attendre! :o bisous
misskc 12 messages
misskc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 00:03
[quote:639a86ce2c="futurjeunemaman44"]Salut a toutes Je suis toute nouvelle inscrite enceinte de 7 SA apres une FC en avril,nous sommes en plein bonheur. J aimerai avoir des contacts avec des maman d aout et mm les autres!!! bises a tte :)[/quote:639a86ce2c] Salut a toi!!et bien moi aussi jai un petit bebe qui s'en vien en aout j'ai fais mon test samedi matin et surprise! c'est un ++++ je suis tellement heureuse alors si qqun veux en jaser j'aimerais bien!!! :wink: :D
coralier7 4 messages
coralier7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 09:07
Coucou jai appri que j etais enceinte le 12 decembre 2007 et jai reussi a avoir un render vous chez mon gyneco que le 15 janvier je stress un peu car je trouve ca long et j aimerai savoir si tout va bien
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:40
Coucou les filles, moi c'est mon petit troisième et dernier que j'attends après 9 mois d'arrêt de pilulle. On croyait qu'on y arriverait plus :lol: Je suis super contente évidemment et j'ai envie de le crier sur les toits. bébé est prévu pour le 19 août (ou le 12 sur une autre site :roll: ). Je n'ai pas encore fait la pds qui confirme mon test alors pour l'écho j'en sais fichtre rien. Je vois mon médecin mercredi matin pour programmer tout ça...
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 09:44
coucou moi il me tarde tellement le 27 pour allez chez gygy un tas de chose me fais peur comme la FC ou l'oeuf clair !! je sais qu'il ne faut pas y penser mais c'est vrai que par moment j'ai un peu peur enfin j'espere que tout ira bien bisous a+
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:57
salut à toutes Je suis nouvelle sur le site.j'ai 21 anq). je suis allée ce matin chez mon gynéco et ilm'a dit que j'étais enceinte de trois semaines. Je m'en doutais un peu car j'avais fait un teste urinaire samedi qui était positif. C'est que du bonheur surtout que j'attend depuis un an cela. J'aimerai bien discuté avec des futures mamans prévues pour le mois d'août. Bonne journée Bisous Emilie
coralier7 4 messages
coralier7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:22
pour mon cas on va attendre les 3 mois pour le dire a tout le monde mais on va le dire a noel a mes parents et a mes bo parent mais il y a juste eux qui vont etre au courant. Mais on es tellement heureux que on a trop hate de l annonce.
choubidou1180 23 messages
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 17:37
[quote:9c635745ec="gaelle-31"]ben moi j'ai 23 ans et ca faisait 9 mois que j'avais arreté la pilule lol pour le ventre moi des fois ca me fait une douleurs comme si mes vilaine aller arriver ca dure que quelque seconde et ca pars mais ca me le fait pas souvent heureusement parce que a chaque fois je flippe sinon moi mercredi j'ai pris rendez vous chez gygy :D rdv fixé pour le 27 vivement le temps est long jusqu'au 27 il me tarde aussi de savoir si tout va bien !! tu as fait une prise de sang ????? ton taux etait a combien ?????[/quote:9c635745ec] Voilà j'ai sonner à l'hopital, trop de chance!!!!, RDV ce mercredi!!! Je n'ai pas fait de prise de sang, juste un test pipi hi hihi. Du coup j'en sais rien pr mon taux.
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 17:37
pour ma part je l'ai déjà annoncé à pas mal de monde. Est ce une mauvaise chose? J'en sais rien... Mais en fait je suis tellement heureuse que c'est plus fort que moi. Mais je comprend tout à fait qu'on veuille attendre pour le dire, et c'est d'ailleurs peut être plus sage. En tout cas félicitation à toutes les nouvelles mamans. Bisous Emilie
choubidou1180 23 messages
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 17:43
[quote:75fd431c0a="adel25"]salut;j'attends aussi mon bébé pour aout : j'ai arreté la pillule depuis septembre.Etant d'un naturel impatient j'ai été super contente quand mes regles ne sont pas arrivées.J'ai fait un prise de sang jeudi 6 dec et le resultat etait faiblement positif et lundi dernier j'en ai refait une : bonne nouvelle test trés positif.Perso, je ne prends pas de gynéco pour le moment car j'ai une super généraliste, mais elle m'envoie déja faire une premiere echo jeudi pour dater la grossesse.Je trouve que c'est tot car je suis a 6 semaines mais je suis impatiente de voir ce qui me fait si mal au ventre.Et vous vous avez aussi une echo a faire? Sinon , que pensez du fait de devoir se taire les 3 premiers mois a cause des risques.On nous dit de pas se stresser, mais on fait que de nous parler des risques du premier trimestre bon courage a toutes pour la suite[/quote:75fd431c0a] Salut Comme je l'ai dit plus haut, j'ai rdv mercredi, je ne sais pas ce que ca va etre comme entretient, écho ou pas??? J'en sais rien. J'suis déjà contente d'avoir eu un rdv si vite! Perso, ne rien dire avant 3 mois, je saurais pas! Les futurs gd parents sont au courant, ainsi que les amis proches. C'est peut etre pas prudent mais ca ne me fait pas peur, je sais que tout va bien aller :D
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 17:52
salut choubidou je suis comme toi. De combien de temps es tu enceinte? Moii pour mon premier entretien il m'a fait une petite écho mais c t tro ôt, pour voir quelque chose. J'ai juste aperçu un petit rond!!!!!mais bon, le gynécologue regarde si ton bébé est bien placé.Mais tu prends réellement conscience, qu'il est là et c'est le plus impotant. Bonne chance pour mercredi. Bonne soirée Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.