Pour aout 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:26
mais j'entends beaucoup de femme qui ont peur de ca !! je pense que c'est normal j'espere que tout nos petit bout vont s'accrocher
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:37
mes dernieres regles date du 3 novembre quand j'ai fait ma prise de sang j'ai un taux a 5783 et d'apres la laborantine j'en serais entre 5 et 7 semaines de grossesse. j'ai su mercredi ernier que j'etais +++ et j'ai fait dessuite la pds !!! donc je sais pas j'attends le rdv chez gygy le 27 pppppfffffffffff c'est trop long lol
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:52
ben je sait pas trop au labo il m'on dit entre 5 et 7 de grossesse je verrais bien le 27 chez gygy mais c'est cool de se suivre de si pres !! je te dirais plus precisement quand j'aurais vu gygy :D
coralier7 4 messages
coralier7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:06
jen suis a 6 semaine amenorhe ce qui fai 4 semaine normal et j'ai peur aussi de la fausse couche Je fais de la danse et la jai arrete on prepare un french can can pour une copine mais jai tro peur alors j abandonne on est tellement heureux que je soi enceinte que je veut faire attention on veut tellement un bébé je souhaite que tout nos bébé reste bien accroche je leur donne plein de force hiihiii
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:18
Coucou les filles moi aussi s'est pour aout!!! J'en suis à 6 SA. Depuis Aout l'année dernière nous essayons avec mon homme! Il était vraiment temps car je n'en pouvais plus et puis depuis ma FC d'Octobre 2006, je désespérai. J'ai vu plus haut que certaines tennaient un carnet sur leurs grossesses! Pour ma part j'ai une amie qui m'a offert "Le journal de ma grossesse" de Anne Geddes. Tu y note tes pensées, tes engoisses et plein d'autres d'autres trucs. Voili voilou. Bisous à toutes. Cynthia
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 22:35
un journal de grossesse, c'est un livre que j'ai acheté ou tu marques tes rendez vous, tout e que tu ressens semaine après semaine, les sentiments du papa, les photots des échographies, .... enfin bref 'est un petit journal intime guidé. moi je le fais pour laisser une trace de ce moment magique, et de pouvoir me remémorer plus tard , ces instants; Voilà, c'est juste ça un journal de grossesse:c'est un livre à souvenir. Bonne soirée à tout le monde Gros bisous emilie
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 03:13
[i:16de03024a]j'attend aussi bebe pour aout jai apris mercredi le 12 decembre que jetais enceinte de mon 2em bebe.jai deja une petit fille de 22 mois. jetais tres heureuse, jai deja une echo le jeudi 20 decembre pour savoir lage reel de la grossesse mais avec les test les medecins dise environ 5 semaines :D j'ai tres hate de savoir si c'est une fille ou un garscons :?: :P [/i:16de03024a] karo
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 08:53
Moi aussi j'aimerai bien savoir mais en fait mon copain ne veut pas il veut attendre pour avoir la surprise. Donc bon normalement on a encore un peu de temps avant de savoir. bonne journée à toutes emile
Guest109842
3 messages
Guest109842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 09:17
Merci pour ta réponse Emilie ! je crois que je vais prendre rendez vous dans la maternité de ma ville ; il parait qu'elle est très bien. Je suis enceinte d'un mois : mon mari est aux anges :D , il attendait ça depuis 5 ans mais moi je n'étais pas prête. Pour celles qui comptent l'annoncer à Noël, vous comptez faire comment ? A très vite à vous toutes Alex
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:55
moi je l'annonce pas a noel parce que j'ai mon premier rdv le 27 mais c'est tres dur de tenir sa langue lol et si tout va bien je sais pas si j'attend les 3 mois !! deja que ca me stresse un peu les FC ......... je sais pas comment on va l'annoncer on y reflechi je vous dirais :D
lolo12 11 messages
lolo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:09
[quote:d002ac1e94="gaelle-31"]moi je l'annonce pas a noel parce que j'ai mon premier rdv le 27 mais c'est tres dur de tenir sa langue lol et si tout va bien je sais pas si j'attend les 3 mois !! deja que ca me stresse un peu les FC ......... je sais pas comment on va l'annoncer on y reflechi je vous dirais :D[/quote:d002ac1e94] coucou question mes regles etais le 13 novembre 2007 je devais avoir regles le 10 decembre nous sommes le 19 decembre 2007 rien je vais faire prise de sang le vendredi 21 decembre 2007 j'ai comme meme un peu sang rose qui vas pas mon slip aller entre samedi aujourd'hui deux gouttes c'est tout j'ai saignement avec glaire c'est bizarre mercredi 19 decembre je vais docteur. mes symtomes fatigue jour et nuit constipation je suis calme envie de rien faire je me sens bizarre les filles je peux etre enceinte avec des saingnement qui stop qui reprend 24 ou 72h apres merci de votre reponse felication tous les femmes enceinte bon courage
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 20:48
Salut lolo12 Pour cela tu devrais mieux voir un gynécologue, qui te rassurera sur tes doutes. Et puis la prise de sang te confirmera ou pas, si tu es enceinte. En tout cas je te souhaite que ça soit ça. Bonne soirée Emilie
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 21:02
c'est pas facile a dire comme ca le mieux c'est le gygy et la prise de sang je te souhaite un beau ++ a bientot bizz
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 21:05
Coucou les filles, moi aussi j'ai peur de la fc ou de l'oeuf clair surtout que m'a soeur en a fait un il y a un mois... Du coup, nous allons attendre pour l'annoncer même pas à Noël. Il a juste mes parents et mes beauxpa rents qui le savent ainsi que mes enfants. Pour le sexe du bb, nous avons garçon et fille et pourtant nous voulons quand même savoir. Le bébé est plus concret, on le nomme, on peut mieux se préparer en fringues...
lolo12 11 messages
lolo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 03:03
[quote:6e943cf4f9="emiliecassar"]Salut lolo12 Pour cela tu devrais mieux voir un gynécologue, qui te rassurera sur tes doutes. Et puis la prise de sang te confirmera ou pas, si tu es enceinte. En tout cas je te souhaite que ça soit ça. Bonne soirée Emilie[/quote:6e943cf4f9] coucou hier j'ai ete voir mon medecin traitant il ma dis faire prise de sang mais le probleme c'est mes regles sont pas regulier si la prise de sang ai negatif ai dans la semaine de noel pas regles je recommercer prise de sang a la fin decembre 2007 voila tjrs pas de regles et meme mes cycles pas reguilere j'ai mes regles dans le mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.