Bonjour

Discussions

Auteur
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 12:56
Je me présente je me prénomme julie et je suis maman de Lilia qui a 1 an bientôt et enceinte de bébé 2 prévu pour août je suis enceinte de 5 semaines et je saurais la date exacte le 03 janvier. Je ne pensais pas être de retour sur le forum aussi vite pour une deuxième grossesse! mais disons que c'est la vie et on la prend comme elle vient! :D
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:29
Bonjour à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans déjà et cela fait un petit moment qu'on essaye de faire le deuxième mais sans succès. Ce qui est plutôt rageant vu que toutes les femmes que je côtoie tombent enceintes. Pour preuve ma collègue est tombée enceinte dès l'arrêt de sa pilule !!! Je commence a désespérer même si je sais que 9 mois de tentatives c'est pas beaucoup. Mais bon, le premier grandi et j'ai l'impression qu'il sera à la fac quand enfin je lui ferais la petite sœur qu'il me réclame. Si quelqu'un est dans le même cas, on pourrait peut-être se soutenir mutuellement. En attendant je fais ma courbe de température demandé par mon obstétricien et c'est comme ça que je me suis inscrite à entreenceinte.com.
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 08:51
malheureusement je ne pourrais pas t'aider beaucoup car j'ai eu ma première au bout de 3 ans sans savoir que la pilule ne faisait pas effet et le 2 eme aussitôt aprés et en prenant la pilule!!!! alors je comprend plus rien ce qu'il faut que je fasse quand j'aurais accouché c'est me faire poser un implant. et il n'existe pas de methode pour être sûr de tomber enceinte à un certain moment où ce genre de chose? c'est peut être bête mais je ne connait pas trop le sujet désolé. bon courage à toi en tous cas et tient le coup! tu vas y arriver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.