Ma nervositee continue.....

Discussions

Auteur
misskc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 04:30
je suis aller passer le test pipi cette apres midi...le resultat est apparu++++ mais trop tard d'apres l'infirmiere elle veux me refaire passer un test mardi :( encore de l'attente..
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 10:06
Salut, Pourquoi l'infirmière veut te refaire passé un test?? Si c'est + c'est que c'est bon??
misskc 12 messages
misskc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:13
[quote:a6651bfbf4="julieetzoe"]Salut, Pourquoi l'infirmière veut te refaire passé un test?? Si c'est + c'est que c'est bon??[/quote:a6651bfbf4] Salut! et bien l'infirmiere veux me refaire passer le test car quand je l'ai passer au debut le resultat etais - mais apres 5 minute plus tard..apres avoir fini de parler la 2eme petite ligne etais la alors le resultat etais +++ mais elle dis que le resultat++ est apparu un peu tard alors elle veux me le refaire passer mais avec le 1er pipi du matin j'y retourne donc mardi mais pour le moment j'ai toujours pas mes regle :wink:
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 16:50
Coucou, J'ai fait deux tests pipi, un 2 jours avant mes règles et un le lendemain du jour présumé de mes règles. Les deux fois le résultat est apparu après 20 minutes!!! Au tout début de la grossesse il y a peu d'hormones, le test peut donc mettre du temps à réagir. En tout cas j'étais bien enceinte, ça a été confirmé par une pds et une écho et tout va bien. Ne t'en fais pas, si il ya une ligne c'est que c'est bon, quel que soit sa couleur, le temps qu'elle a mis à apparaitre et son intensité. Alors félicitations!!!
misskc 12 messages
misskc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 04:12
[quote:9d2ef2c79c="jessica990"]Coucou, J'ai fait deux tests pipi, un 2 jours avant mes règles et un le lendemain du jour présumé de mes règles. Les deux fois le résultat est apparu après 20 minutes!!! Au tout début de la grossesse il y a peu d'hormones, le test peut donc mettre du temps à réagir. En tout cas j'étais bien enceinte, ça a été confirmé par une pds et une écho et tout va bien. Ne t'en fais pas, si il ya une ligne c'est que c'est bon, quel que soit sa couleur, le temps qu'elle a mis à apparaitre et son intensité. Alors félicitations!!![/quote:9d2ef2c79c] Merci infiniment pour ton message c'est tres encouragent! je vais camps meme aller a mon rendez vous de vendredi le 21 decembre mais je suis aller m'acheter un test pipi a la pharmatie aujourd'hui pour le faire demain matin afin d'avoir une 2eme reponse et je vous en redonne des nouvelle demain matin !! merci encore
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 07:07
coucou moi aussi pour ma premiere fille, j'avais fais un test pipi au premier jour de retard de regles et c vrai que la ligne n'apparaissait que de maniere tres pale...ça pouvait porter a confusion...mais kan je l'ai refais deux jours plus tard, le trait est apparut un peu plus nettement... courage, en tout cas je suis vraiment contente pour toi!!!!!!!!!! gros bisou
misskc 12 messages
misskc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 15:15
bon matin a toutes!!!! et bien j'ai fais mon test ce matin et c'est +++++ je suis tellement heureuse!!!!!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:59
Félicitations ! Profite de ce bon moment !!! Bon we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.