Test + - prise de sang Samedi ... aidez moi a patienter svp

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:10
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. 30 ans, pas encore maman mais enfin un test pipi +++. Après une FC en Cycle 3...(FC naturelle après 1mois.) ... enfin... je suis ++ à J+28 en C6. Quel beau Cadeau de Noel ! Lors de ma FC, ma PdeS était très basse à J+16 = 89 et montait très doucement = 204 puis 250... puis 6 jours plus tard... une FC. Ma gygy m'avait prévuenue dès la première PdS.. du coup, je redoute ma PdS. Dois-je ma faire avant Samedi ? Samedi ? Après samedi. Je serai à J+32 d'amenorée samedi... est-ce trop tot ? Merci par avance de vos conseils... l'attente... la patience et la peur sont mes seuls compagnies actuellement car je n'ose plus aprler a personne de mon +++ (a part mon mari) ... par crainte .... Merci par avance de vos messages positifs... je suis heureuse mais n'ose pas l'etre ....
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:26
[quote:ecf9786279="Lilicripette"]Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. 30 ans, pas encore maman mais enfin un test pipi +++. Après une FC en Cycle 3...(FC naturelle après 1mois.) ... enfin... je suis ++ à J+28 en C6. Quel beau Cadeau de Noel ! Lors de ma FC, ma PdeS était très basse à J+16 = 89 et montait très doucement = 204 puis 250... puis 6 jours plus tard... une FC. Ma gygy m'avait prévuenue dès la première PdS.. du coup, je redoute ma PdS. Dois-je ma faire avant Samedi ? Samedi ? Après samedi. Je serai à J+32 d'amenorée samedi... est-ce trop tot ? Merci par avance de vos conseils... l'attente... la patience et la peur sont mes seuls compagnies actuellement car je n'ose plus aprler a personne de mon +++ (a part mon mari) ... par crainte .... Merci par avance de vos messages positifs... je suis heureuse mais n'ose pas l'etre ....[/quote:ecf9786279] Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire ta prise de sang rapidemment afin d'avoir un suivi directement et peut-être pourrait-on t'aider (si problème il y a). Maintenant ce n'est pas parce que tu as fait une FC que tu vas forcement en refaire une. Il faut toutefois garder la zen attitude car ca aide à positiver. Courage.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:38
Merci Sandra pour ta réponse, Alors tu ferais la Prise de sang avant Samedi ?Et si le taux est très bas....il me faudra en faire une seconde a 48h ?
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:59
Bonjour à toutes D'après un site, je serais seulement à J+4 DPO et mon test + dhier (J+3) aurait donc détecté ma grossesse ? Est-ce possible ? :?: Merci de vos réponses... je suis une petit peu perdue là ... Merci d'avance, Lili :D
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:31
Bonjour, si je peux te rassurer un peu je connais plusieurs personne, moi en premier lieu, que lors de leur première grossesse on fait une fc en début de grossesse. C'est comme si le corps ne reconnaissait pas l'embryon et décidait de l'expulser. Pour ce qui est de ta prise de sang, je te conseille fortement d'attendre une semaine de retard de règles. Je sais que c'est long, mais elle sera tellement plus significative. Moi à ma 1ere fc, j'ai fait mon test de grossesse 3 jrs avant la date de mes règles, positif et pds le jr même du de mes règles. Donc résultat faible, mais.... et j'ai fait fc 4 jrs plus tard. Pour ma 2e j'ai attendu 1 sem. après date des règles et là j'ai vraiment eu un résultat significatif. Donc si tu ne veux pas de faux espoir, soit patiente et tu en seras seulement plus rassurée... :wink: Je te souhaite bonne chance pour cette fois et ne stresse pas et pense positif!!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 08:55
Merci Babelle pour ton message qui est plutot reconfortant.... Samedi, je serais à J+32 .... je prefere avoir une reponse mitigée avant le WE.... ce qui me permettra de ne pas trop "y croire" .... en attendant nouvelle Pds. Et puis si ca n'est pas mitigé... cela me soulagera vraiment. si j'attends semaine prochaine... l'attente va m'estre insoutenable.... dejà là... depuis avant hier... le temps me semble un eternité. Je me dis que Samedi est un bon compromis .... Et puis je suis inquiete car j'avais de nausées de + en + forte jusque lundi soir (jour de mon test) +) et depuis... plus de nausées du tout ! seulement la poitrine très sensible. Je sais que les nausées ne sont pas ressenties par toutes.... mais moi je les ressentais et là... plus rien ... ! Bien etendu, je suis positive malgré toutes ces questions car quelque chose me dit que cette fois.... mon bébé est bien là ...... alors... je l'attends....
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:51
Tu sais, peut-être que tes maux de coeur étaient un peu psychologique.... :wink:. Dès fois, quand on apprend que l'on est enceinte, on se découvre des symptômes. Et les maux de coeur de toutes façon ne sont pas toujours constante pour tout le monde. Moi je n'ai aucun symptômes à part les seins sensibles. Je crois que tant que tu as les seins sensibles, c'est bon signe!!! :D Ne t'en fait pas, pense positif et bonne chance. Donne moi des nouvelles!!!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 15:21
Merci Babelle..... je positive, je positive.... et je te tiens au courant .. samedi après resultats de PdS N°1 ! Je croise les doigts .... ! Merci encore. J'espere qiue pour toi tout va...
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:40
Normalement, le taux de BHCG commence à être sécrété environ 10 jours après le tout début de grossesse... Si tu as ovulé vers J14 de ton cycle, a priori, tu devrais déjà voir si +++ ou - :-( Mais, même si c'est positif et que tu as une absence de règle, refais le test, on ne sait jamais. Mon premier test était négatif, j'en ai refait un 10 jours après qui était positif... comme quoi... Bonne continuation ;o)
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 19:52
Hello (Jars)alex et Babelle, Et bien voilà... jai craqué, PdS ce soir à 18h45... résultats demain entre 11h et 12h ! Comme cela, je serai certaine d'etre ++++ et j'aurais aussi mon taux. J'imagine qu'il sera très très bas... puisque a priori tout début de grossesse.... mais au moins, je saurais. Et puis j'imagine q'il faudra faire une seconde PdS leundi ou mardi prochain pour vérifier l'évolution tu taux !! Je vous informe des resultats demain.... Merci encore pour vos msg et félicitation (Jars)alex. J'imagine que tu dois avoir plein d'autres choses en tête ....bravo et bonne suite de grossesse. Lili
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 16:06
Bonjour à toutes, Resultats de ma première Pds 74uL. :D :D Apparemment, je suis dans ma première semaine et le taux semble OK (entre 10 et 100). :D Je fais PdS 2 pour vérifier la bonne augmentation demain soir (puisque la première date d'hier soir ... donc 48h d'intervalle). Je pense que là ce sera révélateur. Soit le taux aura + que doublé.... soit il sera faible... La dernière fois, c'est là que nous avons identifié qu'il y aurait certainement un FC....alors.... je croise les doigts... :? Mais cette fois, je suis beaucoup plus sereine... j'ai envie de croire que ce petit BB est bien là et qu'il va s'y installer pour les 9 prochains mois :wink: e vous tiendrai informées ! Merci encore a vous; Lili
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:39
Félicitation, je suis super contente pour toi!!! :D Je te l'avais dit, après une fc on est toujours plus fertile. Pense positif et relaxe. Tu as reçu le plus beau cadeau de Noel que tu pouvais avoir je crois!!! :wink: Repose toi bien et bonne chance à toi!!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 19:28
Merci Babelle :D , C'est amusant comme tes msg me font du bien. J'ai la chance de pouvoir, de temps autres, travailler depuis chez moi. Alors .. après 2 nuits passées sans bien dormir, j'ai travaillé depuis la maison aujourd'hui.. c'est + calme..... c'est mieux. A 18h précises, grosse fatigue.... je suis allée m'allonger pendant 1 heure... plongée dans un demi sommeil.. ca fait du bien. En proposant ce type de rythme a mon corps (moi qui suit plutot très active) j'espère que mon bébé trouvera tranquillement sa place. Il parrait qu'a 1 sg... il n'est pas encore accroché... alors....je lui offre le calme pour s'accrocher et bien choisir sa place pour les 9 prochains mois. J'ai encore du mal a réaliser....c'est effectivement le plus beau cadeau de noel jamais recu.... c'est ce que j'ai dit a mon mari....impensable....et tellement beau après cette triste FC. :cry: Et malgré cela, je ne realise pas bien... je vis une ptit peu dans un monde parallèle.... "en suspens".... et du coup, je culpabilise ! Vivement Samedi, ce sera pour moi vértibalement rassurant d'avoir les resultats de cette seconde PS. :D Et si tout se passe bien, je prendrai RDV avec ma gygy ! :wink: Merci encore Babelle, Lili
Guest241992
12 messages
Guest241992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 21:08
bonsoir a toutes mais derniere regle sont le 24 novembre, j'ai beaucoup de perte blanche, je les sens meme tomber (pardon pour les details ). je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre enceinte :D
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:25
Bonsoir et bienvenue, Bien sure que tu as une chance.... mais même si je comprends ton impatience.... il te faut attendre encorre un petit peu. Suis-tu tes courbes ? sais tu quand tu ovules apporximativement (la taille de tes cycles : logs ou courts) et la date présumée de tes "Douloureuses" ? Tiens nous au courant, Bonne suite, Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.