Posté le : 13-12-2007 à 19:28
Merci Babelle :D ,
C'est amusant comme tes msg me font du bien.
J'ai la chance de pouvoir, de temps autres, travailler depuis chez moi. Alors .. après 2 nuits passées sans bien dormir, j'ai travaillé depuis la maison aujourd'hui.. c'est + calme..... c'est mieux.
A 18h précises, grosse fatigue.... je suis allée m'allonger pendant 1 heure... plongée dans un demi sommeil.. ca fait du bien. En proposant ce type de rythme a mon corps (moi qui suit plutot très active) j'espère que mon bébé trouvera tranquillement sa place.
Il parrait qu'a 1 sg... il n'est pas encore accroché... alors....je lui offre le calme pour s'accrocher et bien choisir sa place pour les 9 prochains mois.
J'ai encore du mal a réaliser....c'est effectivement le plus beau cadeau de noel jamais recu.... c'est ce que j'ai dit a mon mari....impensable....et tellement beau après cette triste FC. :cry:
Et malgré cela, je ne realise pas bien... je vis une ptit peu dans un monde parallèle.... "en suspens".... et du coup, je culpabilise ! Vivement Samedi, ce sera pour moi vértibalement rassurant d'avoir les resultats de cette seconde PS. :D
Et si tout se passe bien, je prendrai RDV avec ma gygy ! :wink:
Merci encore Babelle,
Lili