Test + - prise de sang Samedi ... aidez moi a patienter svp (Page 2)

Discussions

Auteur
12 messages
Guest241992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 21:36
[quote:a23476bb4d="Lilicripette"]Bonsoir et bienvenue, Bien sure que tu as une chance.... mais même si je comprends ton impatience.... il te faut attendre encorre un petit peu. Suis-tu tes courbes ? sais tu quand tu ovules apporximativement (la taille de tes cycles : logs ou courts) et la date présumée de tes "Douloureuses" ? Tiens nous au courant, Bonne suite, Lili[/quote:a23476bb4d] merci, j ovule a peut pres 14 jours apres mes ddr, la taille de mes cycles sont regulier environs 28 jours. je peut faire un test de grossesse des le 1 er jour de retard de mes regles ? Merci d avance
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 08:50
bonjour, Oui, dès le jour présumé... mais prends un test qui detecte à J-4 avant l'arrivée présumée... ils sont beaucoup + sensibles. Avec les urines du matin (+ concentrées). Tiens nous au courant, Sincèrement Lili
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:44
Rebonjour Lili, je suis contente que mes mails te fasse du bien. C'est un peu le but de rassurer, car je sais ce que tu vis, moi je l'ai vécu 2 fois cette année. Et oui 2fc en moins de 5 mois. Je suis de nouveau enceinte de 11SA et pour ce qui est de l'inquiètude et du fait de réaliser qu'on est bien enceite, ça commence juste à se calmer, mais c'est encore là. J'ai fait une première écho le 4 déc. et j'ai vu mon bébé et aussi son coeur battre, le plus important bien sur. Ma dernière fc était à 11Sa et c'est à une écho que j'ai vu que son coeur ne battait plus et ce depuis environ 2 à 3 sem. Je vois ma gygy lundi pour écouter le coeur et j'ai un peu peur même si j'ai confiance, car c'est de cette façon qu'à 11SA qu'elle a eu des doutes, elle ne l'entendait pas. J'ai aussi mon écho de 14SA le 3 janvier, pour bien commencer l'année :wink: et je crois que ce sera vraiment à partir de la que je vais plus réaliser et être plus rassuré. Même si le gygy qui m'a fait mon écho il y a 2 sem. m'a dit qu'a ce stade il y avait seulement 5% des chances que la grossesse n'évolue pas, j'ai toujours cette crainte d'en perdre un autre à nouveau. Donc, profites du temps des fêtes et tu vas voir, ça va passer tellement vite. Tu seras rendu à 1 mois de grossesse et tu ne t'en sera pas rendu compte. C'est l'avantage de le savoir dans le temps des fêtes. On est tellement occupé que le temps passe plus vite. N'abuse pas trop et repose-toi bien c'est vraiment ce qui compte. En passant ton petit s'accroche 8 jrs après la fécondation, donc je crois qu'il est déjà accroché, mais c'est sur que c'est fragile, surtout en début de grossesse. Fait attention à toi et redonne moi des nouvelles. Si tu veux tu peux m'envoyer un message privé!!! :wink: Isabelle
Guest241992
12 messages
Guest241992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 22:29
bonsoir, j'ai un probleme, j'ai perdu du sang rouge/marron aujourd hui une seul fois et pas beaucoup apres plus rien, mes ddr sont le 24 novembre, mon ovulation 14 jours apres. es ce que j'ai encore un chance d'etre enceinte ou pas ? Merci d'avance
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 23:04
[quote:e9028f7291="mikeaurore"]bonsoir, j'ai un probleme, j'ai perdu du sang rouge/marron aujourd hui une seul fois et pas beaucoup apres plus rien, mes ddr sont le 24 novembre, mon ovulation 14 jours apres. es ce que j'ai encore un chance d'etre enceinte ou pas ? Merci d'avance[/quote:e9028f7291] Oui cela peut arriver. Justement si tu es à j14 pour ton ovulation, cela veut dire que si tu es enceinte, c'est aujourd'hui que l'ovule s'implante dans l'utérus et cela peut causer un léger saignement!!! Je ne veux pas non plus te faire de faux espoir! Sois patiente et au premier jour de retard, fait ton test de grossesse et peut-être auras-tu le plus beau des cadeaux de Noel cette année!!! :wink:
Guest241992
12 messages
Guest241992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 23:10
[quote:7c67058beb="Babelle9917"][quote:7c67058beb="mikeaurore"]bonsoir, j'ai un probleme, j'ai perdu du sang rouge/marron aujourd hui une seul fois et pas beaucoup apres plus rien, mes ddr sont le 24 novembre, mon ovulation 14 jours apres. es ce que j'ai encore un chance d'etre enceinte ou pas ? Merci d'avance[/quote:7c67058beb] Oui cela peut arriver. Justement si tu es à j14 pour ton ovulation, cela veut dire que si tu es enceinte, c'est aujourd'hui que l'ovule s'implante dans l'utérus et cela peut causer un léger saignement!!! Je ne veux pas non plus te faire de faux espoir! Sois patiente et au premier jour de retard, fait ton test de grossesse et peut-être auras-tu le plus beau des cadeaux de Noel cette année!!! :wink:[/quote:7c67058beb] je te remercie sa me rassure :) je vais prendre mon mal en patience, en esperant que sa passe vite. oui un tres beau cadeaux de noel !! merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.