Posté le : 14-12-2007 à 17:44
Rebonjour Lili, je suis contente que mes mails te fasse du bien. C'est un peu le but de rassurer, car je sais ce que tu vis, moi je l'ai vécu 2 fois cette année. Et oui 2fc en moins de 5 mois. Je suis de nouveau enceinte de 11SA et pour ce qui est de l'inquiètude et du fait de réaliser qu'on est bien enceite, ça commence juste à se calmer, mais c'est encore là.
J'ai fait une première écho le 4 déc. et j'ai vu mon bébé et aussi son coeur battre, le plus important bien sur. Ma dernière fc était à 11Sa et c'est à une écho que j'ai vu que son coeur ne battait plus et ce depuis environ 2 à 3 sem. Je vois ma gygy lundi pour écouter le coeur et j'ai un peu peur même si j'ai confiance, car c'est de cette façon qu'à 11SA qu'elle a eu des doutes, elle ne l'entendait pas. J'ai aussi mon écho de 14SA le 3 janvier, pour bien commencer l'année :wink: et je crois que ce sera vraiment à partir de la que je vais plus réaliser et être plus rassuré. Même si le gygy qui m'a fait mon écho il y a 2 sem. m'a dit qu'a ce stade il y avait seulement 5% des chances que la grossesse n'évolue pas, j'ai toujours cette crainte d'en perdre un autre à nouveau.
Donc, profites du temps des fêtes et tu vas voir, ça va passer tellement vite. Tu seras rendu à 1 mois de grossesse et tu ne t'en sera pas rendu compte. C'est l'avantage de le savoir dans le temps des fêtes. On est tellement occupé que le temps passe plus vite. N'abuse pas trop et repose-toi bien c'est vraiment ce qui compte. En passant ton petit s'accroche 8 jrs après la fécondation, donc je crois qu'il est déjà accroché, mais c'est sur que c'est fragile, surtout en début de grossesse. Fait attention à toi et redonne moi des nouvelles. Si tu veux tu peux m'envoyer un message privé!!! :wink:
Isabelle