C6 J28 et test pipi +++ = Peur de la FC

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 14:24
Bonjour, Après une FC à 10jours (4 sa am) en C3, je suis de nouveau enceinte. Seins tendus et grosses nausées depuis 5 jours m'ont poussé à faire un test pipi hier soir +++++ Grande joie mais peur de mon taux d'hormones (la dernière fois il ne decollaiot pas). Mes nausées apparaissent plutot en journée (après midi ) et le ventre creux. Et comme par hasard, aujroud'hiu, j'ai beaucoup moins de nausées qu'hier. J'ai prévu PdS samedi matin... j'ai peur. Est-ce normal d'avoir des nausées qui disparaissent ou diminuent ?? Merci beaucoup pour vos temoignages.... j'aimerai tellement que ce soit la bonne !
dzfemme 18 messages
dzfemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:45
mais bien sur dit toi que chaque grossesse est un cas moi par exemple je nai de naussées du tous , mes symptomes sont la fatigue du soir et le somiel et je suis en 7sa donc bonne chance pour ta grossesse et soit optimiste ,ça joue un tres grand role , comme ca ton bb sortira souriant
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 15:38
Merci beaucoup pour ta réponse. Quel devrait être mon taux si je fais un PdS samedi matin ... a priori 13 jours parès ovulation ? ... Quand a-t-u fais ta Pds et quel était ton taux ? Merci infiniment pour ta reponse, Lili
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:30
a 13jours mon taux etait de 51. et a 16 jors j'etais passé a 318 iu.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 19:46
Merci, merci, merci ! a 7 jours 205 et a 9 je suis a 630. Ajourd'hui, je suis a DPO12... ca vance... ca avance. Je vois ma gyneo jeudi de la semaine prochaine donc prochaine Pds la veille (mercredi) soit dans 7 longs jours.... Je vais peut être craquer avant ... histoire de passer un bon reveillon de noel. Suis-tu ta courbe de temperature ? Car la mienne ne fait pas de plateau, elle varie tous les jours entre 36.9 et 37.2... mais il est vrai que l'heure de prise varie de 6h00 à 7h00 .... Merrci d'avance pour ta réponse, Lili
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 21:10
coucou alors moi aussi j'ai peur de la FC meme si je n'en ai jamais faite je suis enceinte de mon 1er BB et j'espere que tout se passera bien mais pour te dire moi j'ai fait ma pds a 1 semaine et 1 jour de retard et j'avais un taux de 5700 la laborantine m'a dit que j'etais enceinte 5/7 semaines mais je sait pas trop si ca va t'aider car mes cycles etaient anarchiques :D j'essai de ne pas penser a ca et de vivre ma grossesse le mieux possible en attendant mon rdv chez gygy le 27 encore 1 semaine c'est long l'attente profite de chaque moment et si il y arrivé un malheur ce que je ne te souhaite pas c'est que ce n'aurait pas etait un enfant "normal" attention ce n'est pas pejoratif ce que je dit pense qu'au meilleur nos crevettes vont s'accrocher j'en suis sure bisous a toutes et penser qu'au bonne choses
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 21:27
Hi Gaelle et merci pour ton message. Effectivement, j'essaye d'apprecier chaque instant.... les premiers jours, semaines, mois, nos petits bb se developpent énormément... c'est un veritable miracle...quand on y pense. Chaque jour qui passe c'est nos petits bb qui grandissent... C'est magique. Rassures toi, la pluspart des FC se passent en tout debut de grossesse. A 5/7 semaines, ton bb est bien accroché, tout devrait bien se passer. Moi ma FC etait très précoce et il était encore "oeuf" pas encorer embryon.... La gygy l'avait anticipé dès ma première prise de sang, sans même m'avoir vue... alors sois rassurée.... tout va bien se passer pour toi De mon coté, plus les jours passent et plus je me sens rassurée. J'ai tout de même hate d'etre a jeudi prochain... dans 7 jours... chez ma gygy (comme toi j'imagine). A bienot Gaelle et take care ! Lili
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 21:49
oh que oui ca me tarde j'ai pris rdv le jour ou j'ai su que j'etais enceinte c'est a dire mercredi dernier et depyuis l'attente est un enfer aller ca va passer vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.