Premiere echo pas vue grand chose,c'est normal???????? (Page 2)

Discussions

Auteur
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:58
mon généraliste ne m'en a pas préscrite car il a dit que c'était pas fiable que chaque femme est diférente mais que l'écho était mieu et que en plus sa rassur les futur parents mais la on a hate d'estre a dans 10 jours pour entendre son coeur en esperant que tout aille bien
latypik 10 messages
latypik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:17
[quote:8c3126d5cd="nadège62"]mon généraliste ne m'en a pas préscrite car il a dit que c'était pas fiable que chaque femme est diférente mais que l'écho était mieu et que en plus sa rassur les futur parents mais la on a hate d'estre a dans 10 jours pour entendre son coeur en esperant que tout aille bien[/quote:8c3126d5cd] Ah bon ?! Je ne connaissais pas cette version des choses. Intéressant. Concernant l'echo, ma femme en avait fait une assez tôt lors d'une première grossesse et on avait stressé pendant des jours de façon insupportable car le coeur ne bâtait pas... En fin de compte on a découvert un oeuf clair. J'appréhende la première que nous ferons cette fois-ci.
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 06:42
ben je sais pas mon généraliste ma dit que la prise de sangs n'aporte rien de mieu l'écho est la plus fiable pour daté la grossesse
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:55
Idem pour la gynécologue. Elle a dit que le PDS ne servait pas à grand chose, que seule l'echo pouvait dater.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.