Premier rdv chez le gynecologue a 3 semaines !

Discussions

Auteur
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:54
Bonjour, Premier rendez vous chez le gynécologue passé. Alors premiere surprise : la grossesse date de 3 semaines ! Soit vers le 19 novembre ! On pensait que ca faisait plus longtemps ! :lol: On a vu l'oeuf à l'echographie, mais le bébé est trop petit pour entendre son coeur. Donc rendez vous pris le 28 décembre pour entendre son petit coeur ! D'après le médecin, tout a l'air d'aller bien... A bientot !
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 15:15
[size=24:acacb45f53][color=red:acacb45f53]felicitations pour la bonne nouvelle!!!![/color:acacb45f53][/size:acacb45f53] j'espere que ta grossesse va bien se passer!!!! Tu vas voir, ça passe vite au début et tu n'en vois pas la fin! lol Moi je suis a j-28 et je trouve ça long alors que les 7 premiers mois sont passés a vitesse grand V! Allez, tiens nous au courant de la suite!
10092005 12 messages
10092005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 15:42
Bonjour Alexline, Vous avez dû être très émus tous les deux de voir votre petit oeuf sur l'écran!! Félicitation!!! Je suis très contente que tout aille bien pour vous 3! Est-ce que le gyné vous a laissé une petite photo souvenir??? Moi, pour mon premier, je ramenais toujours une petite photo que je collais dans l'album souvenir de BB! Là, j'ai rendez-vous chez mon gyné le 18 décembre. Je suis enceinte de 4 semaines (presque 5) et je suis très impatiente d'entendre son petit coeur moi aussi. A bientôt !
Guest251079
13 messages
Guest251079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:44
Et bien moi, confirmation par prise de sang le 7/12/07 c'est ok je suis bien enceinte, par contre beaucoup de tension dans le bas du ventre, mon médecin m'a dit de prendre du spafon. Pas de rendez-vous possible avent le 10/01/08 chez gynéco, j'ai hate !!!!
Guest302107
12 messages
Guest302107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:54
[quote:445a06579f="Tatiness"]Bonjour Alexline, Vous avez dû être très émus tous les deux de voir votre petit oeuf sur l'écran!! Félicitation!!! Je suis très contente que tout aille bien pour vous 3! Est-ce que le gyné vous a laissé une petite photo souvenir??? Moi, pour mon premier, je ramenais toujours une petite photo que je collais dans l'album souvenir de BB! Là, j'ai rendez-vous chez mon gyné le 18 décembre. Je suis enceinte de 4 semaines (presque 5) et je suis très impatiente d'entendre son petit coeur moi aussi. A bientôt ![/quote:445a06579f] BONJOUR MOI JE VIENS D'ALLER FAIRE MON ECHOGRAPHIE ET IL MON DIT QUE JE SERAIS DE 6 SEMAINE IL MA FAIT ECOUTER SON COEUR BATTRE SA TROP BIZZARE ET EN PLUS ON LE VOYAIT BIEN LA
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 08:22
En effet, ca nous a fait bizarre de voir ce petit oeuf, mais j'avoue qu'on s'attendait à entendre son coeur, mais comme la grossesse est toute récente... Vivement le 28 décembre... La seule crainte que l'on peut encore avoir c'est un oeuf non fécondé ! Mais positivons ! Je suis sur que tout est ok ! :lol:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 09:05
allé tu vas voir ca va vite etre la je te comprend on a été dans le meme cas que vous hier ca fait bizare mais on réalise pas trop on voie une poche c'est tout j'avoue qu'il n'ya pas eu plus d'émotion que ca par contre on a hate d'etre dans 10jour pour entendre battre le coeur
10092005 12 messages
10092005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:10
Coucou Alexline, C'est un moment merveilleux d'entendre le petit coeur de son BB battre, je ne t'en dis pas plus, la surprise sera encore plus intense pour toi. Je me souviens que pour mon premier enfant, mon époux en a eu les larmes aux yeux tellement il était ému...et moi aussi!!! Quand à ta crainte que l'oeuf ne soit pas fécondé, je ne suis pas sûre que cela puisse être possible, à moins bien sûr que ce soit ton gyné qui t'en ait parlé. Mais logiquement si l'oeuf s'est implanté dans la parois utérine, c'est forcément qu'il a été fécondé, sinon, ta femme aurait eu ses régles!!! Enfin je crois, mais je ne suis pas médecin...que pharmacienne!Plus exactement, la femme d'un pharmacien, ce qui me donne droit au titre mais pas au diplôme :P :D Biz
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:37
Je ne sais pas trop si c'est possible ou pas, mais je suis sur que c'est tout bon et que le 28 on entendra son petit coeur ! :) Il faut toujours positiver !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.