Espere etre enceinte apres une soit disant sterilite

Discussions

Auteur
vanille3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:17
bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai 2 filles marion bientot 7 ans et erika bientot 5 ans il y a 2 ans je voulais avoir une troisieme grossesse et apres l'examen mon genyco m'annonce que la cicatrice de ma cesarienne et mal faite et qu'une troisiemme grossesse risquerais de provoquer une rupture uterine alors la catastrophe et il y a 6 mois je vais revoir un autre genyco je lui raconte mon histoire et il me dit que c'est tres rare et casi impossible il m'examine et me dit qu'il n'y a pas de probleme contente mais septique donc il y a 2 mois je consulte un autre genyco pour confirme et il me dit la meme chose qu'une chose pareils peut arrivé mais c'est lorsque la cesarienne c'est mal passe alors que ce n'etait pas le cas (par contre la 1er c'est mal passe) et comme il me trouve pas ps tre rassur il ma fait une radio je ne sais plus quoi bref il m'a fait une radio de l'uterus pour verifier ses dire et effectivement tout est ok donc sa fait 2 mois qu'on essai le mois dernier sa n'a pas marché et la je devrais etre reglé le 15 mais ces derniers jours d'attente sont terrible mais j'ai des douleurs au bas du ventre et je suis balloné alors peut etre qu'il vont bientot arrivé j'attends et j'espere
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:54
j'espère de tout coeur que tu sera enceinte je ne savais pas qu'une cézarienne mal faite pouvé faire qu'on ne pouvait pas avor d'enfant j'ai eu une cézarienne pour mon 1er enfant et mon souhait serai d'en avoir 4 tiens nous au courant en tout cas moi je croise les doigts [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ymv4flwt.jpg][img:fabcec22fc]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/ymv4flwt.jpg[/img:fabcec22fc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.