Posté le : 17-12-2007 à 21:27
[quote:42c6f6ea45="julie2A"]J'ai hate d'y etre alors... Et dites moi, avez vous des nausées? et si oui à quel moment de la journée? car moi ça fait 2 jours entiers que je suis nauséeuse... alors je me demande si c'est normal, et si ça vient bien de ma grossesse... voila sinon demain je vais refaire une pds pour voir si mon taux est normal.
biz à toute[/quote:42c6f6ea45]
Coucou! Je vous rejoints, je suis nouvelle ici.. Je suis enceinte de 4 SG, c'est mon premier bébé. Un vrai bonheur car contrairement à pas mal d'entre vous, ça fait plus de 3 ans que j'attends ce moment, j'ai fait un tas d'examens et même une FIV en septembre qui n'a pas marché, je devais repartir pour une nouvelle FIV en début d'année 2008 et voilà, le petit miracle...je ne vous dis pas la surprise qd j'ai fait le test de grossesse...
Je vais voir le gynéco demain, je pense que j'ai besoin de ce RDV pour réaliser vraiment que j'attends un bébé, car je n'ai aucun symptôme jusqu'ici, pas de nausées, pas de seins tendus, pas de fatigue plus accentuée...à peine qq tiraillements dans le bas du ventre mais c'est tout...
Est-ce que tout le monde a des symptômes parmi vous?
Sinon pour l'annonce, je fais comme bcp d'entre vous aussi, j'attends noël pour l'annoncer, de notre côté on a prévu des petites boîtes avec une mini poussette et une tétine. L'émotion risque d'être très forte, en tous cas pour moi, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux...
A bientôt!!!