Oh mais c'est dingue !

Discussions

Auteur
latypik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 08:11
Après avoir visité quelques sites pour futurs papas, j'ai finalement préféré l'ambiance "filles" de ce forum pour partager l'aventure qui nous attend ma femme et moi ! Parce que ça nous fut confirmé aujourd'hui par un deuxième test B-HCG (le premier était de 1315 et le deuxième fait 3 jours après de 4808 !!!), je dois bien me rendre à l'évidence, il y a de fortes chance que je sois papa dans quelques mois !!!!!!!!!!!!!!!! :oops: Alors voilà, je suis hyper heureux, hyper tendu, hyper à fond ! et ça me fait du bien de vous le dire...
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 08:22
ahhhh un papa ! Alors toutes mes félicitations et bienvenue dans cette aventure extraordinaire !!!!! Bises
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 08:37
un papa :shock: :shock: J'en ai pas vu beaucoup...c'est chose est rare par ici!! :lol: :lol: Félicitation!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 08:57
félicitation à vous deux :D
latypik 10 messages
latypik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:06
Merci pour votre accueil ! C'est bizarre que je sois le seul homme quand même... Ils sont où les autres ? Mais bon, l'idée ne me déplaît pas :roll:
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:49
Je suis là !!! Un autre futur papa qui stresse comme un dingue aujourd'hui, car premiere echo à 5 semaines de grossesse (d'après nos calculs) à 14h15 ! D'ailleurs, une question me taraude. Est ce que je dois aller avec ? Ou laisser mon épouse gérer son premier rendez vous avec une nouvelle gynéco et lui poser toutes les questions qu'elle voudra ? Je compte bien etre présent pour les prochaines échos (3/5/8), mais là... C'est peut etre plus intime ? Je sais pas du tout ! A l'aide ! :lol:
latypik 10 messages
latypik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:26
[quote:3db02c7d7e="alexline"]Je suis là !!! Un autre futur papa qui stresse comme un dingue aujourd'hui, car premiere echo à 5 semaines de grossesse (d'après nos calculs) à 14h15 ![/quote:3db02c7d7e] Cool ! On est deux ! 5 semaines c'est pas un peu tôt pour la première echo ? Je croyais qu'on la faisait en général au bout d'au moins deux mois... [quote:3db02c7d7e="alexline"]D'ailleurs, une question me taraude. Est ce que je dois aller avec ? Ou laisser mon épouse gérer son premier rendez vous avec une nouvelle gynéco et lui poser toutes les questions qu'elle voudra ?[/quote:3db02c7d7e] Moi il est clair que je m'incrusterai grave ! :mrgreen: Mais bon chaque couple le vit sûrement à sa façon.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 14:49
Ah! Des futurs papas! Bienvenue à vous :D ! C'est vrai que les messieurs se font assez rares en dehors du forum "entre papas"... Et encore! Dommage... En tout cas, nous on adore avoir des points de vue masculins sur toutes ces "histoires de filles"... C'est vrai qu'une grossesse ce n'est pas uniquement une affaire de mamans, et les papas alors :lol: ? A bientôt :wink: !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.