Posté le : 12-12-2007 à 18:01
Coucou à toutes !
Et bien pour moi confimation de ++++ le 7/12 avec prise de sang, j'avais tous prévu pour l'annonce au papa, mais quand j'ai du aller chercher mes résultats contretemps il était avec moi, sympa il a attentu dans la voiture et je lui est fait croire que j'avais fait des analyse pour surveiller mon cholestérol. Sur le coup, il y a cru mais en sortant du labo, j'ai courru dans ces bras et dfondue en larmes, le pauvre il paniquait et ne comprenai pas un telle réaction au vu de résultat de taux de cholestérol !
Et la je lui est dit "c'a y est !", une fois remise de mes émotions dans la voiture toujours en pleurant, je lui est donné un paquet et à l'intérieur une jolie sucette ou est inscrit "j'aime mon papa". Si je vous, dit qu'elle est dans la poche de sa veste et ne veux surtout pas que j'y touche ...
Enfin voila rendez-vous chez gynéco le 10/01/07, c'est loin ... mais patience !
Sinon gonflement des seins, moi quio est une toute petite poitrine (85A), c'est la première fois que je rempli un soutien gorge !!!
Des douleurs au bas de ventre et du spafon qui me soulage seulement 30 minutes toutes les 4heures, pipi toutes les heures .......
J'ai vraiment hate d'avoir un vrai ventre, car il est certe gonglé et dur mais que en bas ...
Et vous vous avez fait comment ????