Douleurs de regles

Discussions

Auteur
Message
dublinette 10 messages
dublinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 07:09
hello j'espère que vous allez toutes bien. je me demandais si les douleurs des règles étaient normal en début de grossesse. là j'en suis à 6 semaines d'aménhorrée. j'ai lu dans un livre que lorsqu'on avait ces douleurs c'étaient l'utérus qui se contractaient et il ne fallait pas trop en avoir.bon mes douleurs sont légers de chez légers mais je me posais la question. merci à toutes et bonne journée, mélanie
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 07:23
petit conseil va comme même voir ton gigi car pour moi j ai eu les même symptôme et j ai faite une fausse couche 15 jours après ses douleur de règle va consultes ou passer une éco
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 08:04
[quote:ee95f2f65a="dublinette"]hello j'espère que vous allez toutes bien. je me demandais si les douleurs des règles étaient normal en début de grossesse. là j'en suis à 6 semaines d'aménhorrée. j'ai lu dans un livre que lorsqu'on avait ces douleurs c'étaient l'utérus qui se contractaient et il ne fallait pas trop en avoir.bon mes douleurs sont légers de chez légers mais je me posais la question. merci à toutes et bonne journée, mélanie[/quote:ee95f2f65a] Bonjour, Pour plus de certitudes, il vaut mieux consulter ton gyneco. :wink:
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 08:28
COUCOU Oui les douleurs de regles sont "normales" en début de grossesse c'est bien l'uterus et tout nos organes qui se tendent. En fin de grossesse c'est pareil les premieres contractions sont comme de tres grosses douleurs de regles mais la c est pour la preparation de la sortie du bébé. Si du sang apparait il faut foncer voir ton gyneco ou direct hopital sinon aucunes craintes. Bon courage à toutes les nouvelles futures mamans. BIzZZ et bon courage.
kikou45 5 messages
kikou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:23
Bonjour à toutes, Je viens d'arriver sur le forum, au passage je dois dire que ce site est vaiment très bien. J'ai également des douleurs de règles depuis deux semaines, mon médecin m'a dit que c'était normal. Par contre j'ai une petite question, il y a une chose que je n'ai pas bien saisi. Le premier jour de mes dernières règles est le 05/11/07, la conception a du se faire le 19/11/07. Dois-je calculer mes semaines depuis le 05 ou le 19. Je suis un peu perdue! Je suis à 5 semaines d'aménorée et à 2 semaines et demie de la conception! Il s'agit de ma première grossesse, 5 ans que j'attendais! Et une simple et douloureuse hystérosalpincographie faite le 12/11/07 a réglé mon petit problème! :P Merci pour vos réponses. Christelle.
dublinette 10 messages
dublinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:51
les filles...vous me rassurez. ouf ca va j'ai moins peur...enfin je stress moins même si j'essaie de pas trop y penser. je trouve que le temps passe lentement j'aimerais tellement avoir passer ces trois mois pour ne plus me soucier du risque de fausse couche. merci et bon appétit!!! mélanie
coralie94 18 messages
coralie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 12:37
bonjour les filles c'est mon premier bb et je strese je suis a 7semaines et je n'ai pas pu avoir de rdv chez le gynéco avant le 17 janvier! ca me parait très très long. est ce normal que dois-je faire? ma premiere consultation chez le gynéco sera a plus de 2 mois. ca m'inquiete rassurez moi svp merci a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.