1 MOIS DERRIERE MOI !

Discussions

Auteur
JESSYB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 16:03
SALUT LES FILLE ! C FAIT ! J'AI VU MON GYNECO MARDI. JE PENSAIS ETRE DE 7 SA? MAIS D'APRES LUI J'ETAIS DE 6 SA+3 JR... CE QUI EST KIFKIF! JE SUIS SOULAGE DE DEBUTE MON SECOND MOIS AVEC L'ESPOIR QUE TOUT SE PASSE BIEN POR UNE FOIS. LE SAC FAIT APPAREMENT 7 CM, MON PETIT EMBRYON MESURE 7,8 MM ET SON JOLY COEUR BAT. MON DOC A DIT QUE TOUT ALLE BIEN... POURVU QUE CA DURE !!! MAIS JE PENSE QUE JE SERAIS VRAIMENT RASSURE LORS DE L'ECHO OFFICIELLE DU 1ER TRIMESTRE :?
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:52
salut moi je suis pareil que toi je vien d entrer dans le second moi s et c vrai que j ai egalement hate a l autre echo pour etre sur de chez sur que c'est bon !!!! Voila et feliciation pour ta grossesse Bise karine
JESSYB 4 messages
JESSYB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:48
COUCOU KARINE29 ! JE TE FELICITE AUSSI POUR TA GROSSESSE ET J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN SE PASSER DURANT CES LONGS MOIS D'ATTENTE... A BIENTOT, BIZ A TOI JESSYB
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.