Urgent svp je veux comprendre

Discussions

Auteur
dzfemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:54
je suis dans 6 semaine de groissesse normalement, jaifait mon 1ere bilan de groissesse le dimanche, que j'ai recuperer et il m'inquiéte un peut, je veux que vous m'expliquer svp [color=red:57e9736cdd]TOXO : IGG 00 seuil 3 UI/l [color=red]IGM Vide [/color:57e9736cdd]<0.499 Rubéole IGG 64 seuil à 5 UI/ml Test Urinaire : tous est - sauf Cristaux = + à la fin des bilan ils ont ecris cette remarque TOXO =Absence d'immunité Rub: controle la sériologie dans 3 semaines[/color] . merci de m'avoir lu
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:03
coucou à toi, D'après ce que je lis, tu n'est pas immunisé contre la toxo, donc contrôle tout les mois avec une prise de sang et pour l'autre, tu dois refaire un contrôle dans 3mois. Pour cristaux +, si je me rappelle bien moi aussi je l'avais et il m'ont dit que c'était pas grave, c'est juste à contrôler. Mais t'inquiète pendant tes 9 prochain mois les contrôles tu va en avoir des tas crois moi... J'espère t'avoir donné un coup de main :D à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.