Posté le : 11-12-2007 à 22:07
bonsoir,
Ce sont les travaux pratiques pour mettre en route BB.
Comme toi, j'ai arrêté de faire ma courbe de température, je n'y comprenais rien.
J'ai acheté des tests d'ovulation et je l'ai fait qu'une fois car il parait quand on a des kystes aux ovaires ça ne marche pas.
J'espère que ta grossesse se passe bien.
A+
Isa
[quote:0292707c5f="lalitae"]Bonjour Isafleur,
désolé que bébé n'arrive pas aussi vite, je crois que c'est quand on y pense le moins que ça marche.
J'ai arrêté ma pilule fin juillet 2007, j'avais des cycles courts comme toi de 21 jours , mon plus long cycle est de 24 jours.
J'ai appelé mon gynéco pour lui expliquer ce qu'il se passait , il m'a dit d'attendre encore qqs mois et que si ça n'allait pas mieux,je devais le voir car il trouvait ça préoccupant;
Donc par curiosité j'ai fait ma courbe de température pendant 2 mois,pour voir mon ovulation mais les chiffres des courbes étaient proches donc j'ai vite arrêté , n'y comprenant rien.
je pensais reprendre contact avec mon gynéco vers janvier ou février....................mais pas besoin car bébé est arrivé( je croise les doigts pour que tout se passe bien)
prend ton mal en patience (je sais que cela est dûr) et bientôt ton petit bout va arriver.
ps: je n'ai pas compris l'abréviation "tp"désolé
bonne soirée
donne moi de tes nouvelles[/quote:0292707c5f]