Bebe en route

Discussions

Auteur
shinene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:07
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site...alors je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines a vrai dire jsui super contente et mon mari aussi..j'ai rdv avec le gynéco le 7 janvier et j'aimerais savoir ce qui ce passera ce jour la???? écho ou pas??? jsuis préssé mais ca me parait longt......tout vos conseil et réponses sont les bienvenus...MERCI
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:14
Tout d'abord Félicitations!! Je ne sais pas si il te fera une echo car tu seras environ à 7 semaines et ca fera un peu juste pour voir quelque chose. Et faut voir aussi si ton gynéco en fait tous les mois ou pas. Moi j'ai cette chance mais à 6 SA j'ai eu un pb avec le bébé, j'ai fait une echo, on a vu que le sac alvéolaire. La grossesse n'etait pas assez avancée. Mais un peu plus tard on a vu une sorte de crevette... Au sinon il va te demander tes antécédents (grossesse anterieure, FC...) et te faire un TV, vérifier tes seins. Moi il ne m'avais pas peser ni pris la TA au premier RDV. Voila si tu as d'autres questions n'hesites pas. http://bebepour2008.skyblog.com Emilie
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 18:47
Coucou moi aussi je suis au début de ma grossesse si tu veux on peut se suivre!
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 19:11
coucou, moi aussi je suis au début de ma grossesse, j'estime etre a ma 2ème semaine d'apres le taux de ma prise de sang aujourd'hui (210). C'est mon BB1, et j'ai plein de questions qui trottent dans ma tête... D'abord, quand dois-je prendre rendez-vous chez le gygy? on verra les autres plutard :lol: a tres vite
shinene 4 messages
shinene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:19
merci pour ta réponse, je ne sais pas n'ont plus sil me fera une écho mais g hate et en mm temps j'engoise a l'idée kil puisse y avoir un probléme...mais bon laissons faire le temps et la nature!! en fait je n'es pas de gynéco alors je vais dans un centre médical et c'est trés bien le gynéco est sympa mais ma bel mére me dit ke je devrais avoir mon propre médecin, je voulais savoir ce que vous en pensé, jsui un peu perdu...
shinene 4 messages
shinene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:29
félication je voulais te demander puisque tu es au mm stade que moi, kel son t symptome??? moi ca va mais je suis fatigué, je n'arrete pas de bayé, je me demande si c psychologik ou si on peu vraiment avoir des symptomes en 3 sem de grossesse!!!! donne moi d news de ta grossesse histoire kon se suive
shinene 4 messages
shinene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:33
salut et félicitation moi on ma dit de prendre rapidement rdv ché le gynéco car ca prend longtemps et en appelant g eu rdv le jours mm, mais ct trop pti alors prochains rdv le 7 janvier...il ma examiné et ma dit que gt de 3 semaines et jlui est balancé toute mes questions lol moi ca ma rassuré cet 1er visite mm si ct pas grand choz alors nézite pa
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:16
Moi je n'ai pas de symptomes, a part peut etre le bas du ventre qui tire un peu le soir, et puis j'ai un peu mal aux ovaires aussi comme pendant les règles. Sinon rien...Je suis aussi fatiguée, mais bon c'est dans ma nature d'etre toujours fatiguée... :lol:, mais pour te répondre,c'est tout a fait possible d'avoir des symptomes de suite. Et pour le rendez- vous, est- ce que c'est trop tot juste avant noel, vers le 21??? non parce que j'ai fait une FC précoce le mois dernier et j'ai peur de recommencer... et comme j'aimerai annoncer la bonne nouvelle a ma famille pour noël.....qu'en pensez vous?
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 21:27
Bonjour à toutes Je suis dans ma 3eme semaine de grossesse et j'ai eu de la chance car mon test etait + dimanche 2/12 et j'ai eu mon premier RV chez gygy aujourd'hui ! J'ai eu ma première écho et on voit une tache noire ! rien de plus à ce stade, mais c'est déjà sympa ! J'étais contente de voir 'physiquement' quelque chose car les tests pipi ou sanguin même si c'est fiable à 100% ca reste un peu abstrait :) Prochain RV et prochaine echo le 28/12 SI vous voulez on peut se suivre ? Biz [url=http://lilypie.com][img:17bca03b96]http://bd.lilypie.com/5m1Tp1/.png[/img:17bca03b96][/url]
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:17
et bien moi j'ai pris un rendez vous pour le 21/12, mais je suis deja impatiente, j'ai l'impression que c'est dans 100ans... Sinon j'ai bien envie de refaire une prise de sang avant ce rendez vous pour etre sure que le taux augmente correctement...vous croyez que c'est pas la peine et que je psychote trop?
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:20
Bonjour Julie ! Tu es normale ! en tous cas comme moi ! car moi aussi j'ai super envie de refaire une prise de sang pour voir le taux monter. Mais je pense qu'il faut être raisonnable ... on va pas payer 18 Euros toutes les semaines pour une pds qui de toute facon ne changera pas les choses. Bon week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.