Bb4 en route venez me rejoindre mamans de famille nombreuse (Page 2)

Discussions

Auteur
blondin21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 17:30
coucou alors moi j'aimerai bientot vous rejoindre (peut etre ce moi ci :lol: j'ai 3 filles laetitia10 ans amandine 9 ans daphnée 5 ans1/2 moi avoir des jumeaux (au masculins) ne me dérangerait pas du tout c'est bizar mais cette idée ne m'avait jamais traversé l'esprit pour les autres grossesse!!!! j'en suis à c4=22 jours avec des seins douloureux et des "pincement interieur" au dessus du nombril. pour mes autre cylce j'avais des pertes marrons à partir du 19eme-20eme jours et ici rien (croisons les doigts) mais je ne sais pas dire ma dpo car cyle irréguliers (c1=26jour c2=25 jours c3=23 jours!!!!= au plaisir de vous rejoindre d'ici quelque jours avec une bonne nouvelle bravo et courage à toutes biz nancy
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 20:59
bonjour nancy, he bien ce serai avec joie que nous t'acceuillerons parmis nous. Je croise les doigts pour un beau ++++ pour toi ce mois. Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 09:15
ouille, ouille, koukoune tu m'inquiètes !! Ma petite puce aura 20 mois quand j'accoucherai...j'espère que ça ira et qu'elle me fera pas de grosse crise de jalousie...elle est déjà tellement exclusive avec moi...ça promet :? Enfin, sinon, ça va...fatiguée, nauséeuse, mais ça va. Et vous les filles, comment allez vous ? Gros gros bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 15:11
bah moi ca va bien,juste que jai coucher chez ma maman pour faire réfléchir mon homme et pour que je puisse moi aussi réfléchir en paix...il me parle encore d,avortement..je me suis dit que la seule solution pour lui faire comprendre que je désire cet enfant plus que tout étais de partir...donc je devrais avoir une bonne discution avec lui aujourdhui... voila pour moi!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 19:59
coucou les filles, he ben... petite doula, je te souhaite bon courage et surtout j'espère que tout va s'arranger entre vous. Je suis de tout coeur avec toi. Et les autres, comment allez vous ? Moi, ça va, toujours fatiguée, mais ça va. Gros gros bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:06
coucou les filles... je me presente, Emmanuelle, 25a bb1: 10a bb2 : 8a bb3 : 9 mois bb4 : encore au chaud pour le moment...dpa le 20 mars voila c'est ma petite famille, enfin je trouve qu'elle est pas mal deja!!!! j'ai reussie à gerer jusqu'a present, j'espere que ça continuera ainsi kiss a vous toutes
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:08
COUCOU a toute moi c'es ma5eme grossesse mai j'ai deja 5 enfan,et oui la 4eme grossesse c'etai des jumo,j'en ai pleuré pendan 15 jour kan j'ai su kil y en avai 2,mai aprè on s'y fai et maintenan il on 2an et demi et c'es super de les voir grandir,je vou presente ma petite famille: melissa:17ans cloé:10ans gabin:4ans tom et lola:2ans et dem et maintenant bb prevu pour aout 2008 par contre je sai pa s'il y en a 2,j'espere pa Voila,j'ai fai le tour,a biento pour la suite. biz. ps:j'oubliai je m'appelle manuella et j'ai 38ans.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:13
toutes mes felicitations LES GRUMOS... j'espere que tout se passera bien pour toi tiens nous au courant pour savoir si ça sera un ou deux bébés pour les grandes vacances... kiss :wink:
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:21
[quote:859c6363be="La_aoulaba"]toutes mes felicitations LES GRUMOS... j'espere que tout se passera bien pour toi tiens nous au courant pour savoir si ça sera un ou deux bébés pour les grandes vacances... kiss :wink:[/quote:859c6363be] COUCOU merci atoi,pa de souci je vous tien au couran dès ke je sai. felicitation a toi aussi et a toute les maman ki ose plus de3 enfant,a notre epoque c'es un peu mal vu,mai c'es un choi volontaire et je l'assume,j'y peu rien ,j'aime etre enceinte et j'aime les grande famille.Peut etre parce ke moi aussi issu d'une grande famille,mai bon,au debu je n(en voulai ke 2,mai aprè mon divorce je rencontre mon mari actuel et lui n'es pa encor papa donc voila,mon troisieme es arrivé et aprè les jumo,suite a ca j'avai di c'es fini n'en veu plu et hop me revoila enceinte et j'en sui trè fier. gros gros bisou a toi ki es loin et paut etre avec plein de soleil. :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:26
c'est vrai qu'avoir plus de 3 enfants de nos jours est vraiment mal vu... mais il est vrai aussi que quand on fait ce choix, c'est parceque c'est notre idéal et qu'on se sent bien dans sa peau de maman de famille nombreuse... moi j'ai deja eue droit a quelques petites reflexions mais je n'y prete pas attention car c'est mon probleme et non le leur... donc voila, je me disais que tu devais etre une chef en matiere d'organisation avec la famille que tu as a gerer!!!
laurencek9 7 messages
laurencek9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 10:35
Bonjour à toutes voici mon histoire: BB1 17 ans BB2 11 ans BB3 8 ans BB4 à venir pour aout 2008 normalement Je dis normalement parceke le guneco m'a fait une echo hier et a vu un sac mais rien dedans il m'a dit kil y avait 2 solutions soit ct un oeuf clair soit j'avais eu une ovulation tardive donc decalage à l'echo verification le 28/12 je suis un peu stressée depuis car c pour nous un 1er vu ke c une 2eme union montaux de BHCG a pourtant augement de 3500 le 18/12 à 8500 hier j'attends de vos nouvelles bizz à toutes lau
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 10:39
[quote:01dce9a2f0="laurencek9"]Bonjour à toutes voici mon histoire: BB1 17 ans BB2 11 ans BB3 8 ans BB4 à venir pour aout 2008 normalement Je dis normalement parceke le guneco m'a fait une echo hier et a vu un sac mais rien dedans il m'a dit kil y avait 2 solutions soit ct un oeuf clair soit j'avais eu une ovulation tardive donc decalage à l'echo verification le 28/12 je suis un peu stressée depuis car c pour nous un 1er vu ke c une 2eme union montaux de BHCG a pourtant augement de 3500 le 18/12 à 8500 hier j'attends de vos nouvelles bizz à toutes lau[/quote:01dce9a2f0] coucou c'est bien si ton taux augmente... j'espere que tu nous annonceras une super nouvelle le 28... on attend de tes news kiss
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 12:11
coucou les filles, tout va bien pour l'instant. Laurence, si ton taux augmente, en principe c'est bon signe, j'espère de bonnes nouvelles pour le 28. Vous avez cette chance en france qu'on vous calcule le taux. Ici, c'est pas le cas, le doc ne le demande qu'une fois en début pour confirmer la grossesse et puis c'est tout, on ne vérifie pas qu'il augmente (et en plus on ne nous donne jamais le taux). Enfin... Gros bisous à toutes (et un gros spécialement pour emmanuelle)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 15:26
lol!pat ,ici au Quebec on ne fait même pas de prise de sang!!!jecommence mon suivie ds ma 10e semaine,lol!! le doc me prescrira a ce moment des prise de sang et écho mais aucune pour le taux!!la seule raison pour qu'il nous le fasse c que soit on a décider de rencontrer gygy durant les essaie bb soit il n'est pas trop sur que la grossesse évolue,sinon,rien de rien!! juste pour l'Écho,vous certain vous en font une tout les mois!!nous la 1ere a 22 sem et si bb va bien et que doc es certain quil es retourné on en a pas d'autre si doute on en a une a 32... c fou!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 18:18
bigre, effectivement petitedoula, chez vous c'est encore pire !!!! lol Bon, allez je me plains pas, c'est vrai qu'on a quand meme plus d'écho et ça c'est assez agréable. Comment vas tu ? Gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.