Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
christelledulux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:31
salut les filles moi je vais vous posez une colle ! voila mes dernieres regles datent du 25 octobre, donc je suis en retard de presque 2 semaines, pas de test de grossesse, pertes blanche cremeuse, douleurs bas ventre et cotes, pas mal aux seins, et je viens de prendre ma temperature a 19h25 et c'etait 37.9 degres, je sais que c'est le matin quil faut la prendre mais je voulais juste voir je sais ce que vous pensez pour le test mais à chaque fois que j'en ai fait un il etait --- et j'ai trop peur que ca le soit! j'ai bcp d'endometriose et le docteur dit que c'est presque impossible de le faire naturellement (voir en dessous) est ce que des filles ont des symptomes pareil et on un positif? merci mi fevrier 2000 stimul ovar avec clomid : 2 bebe 2002 à 2004 essai avec clomid neg 2004 à 2006 essai avec stimu ova plus fort neg coupe par op d'endo 5 en tt fev 2006 ins artificiel neg op d'end 3 kyste repos total ttt decap et autre kyste vide en janvier 28 fev 2007 1ere fiv pds 27 mars neg regle tres douleureuse !! mal supporte fiv arret des regles naturellement reprises l 25 octobre et 12 jours de retard
linette1980 9 messages
linette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:23
coucou!! je dis ca comme ca, mais si ce coup ci, ton test te donne un resultat positif? et puis est ce qu'il ne vaut pas mieux faire un test quitte a ce qu'il soit - plutot que voir ses regles arriver un jour ou l'autre mine de rien à un moment ou tu ne les attendras plus? enfin, c'est toi qui voit, je comprend ton angoisse surtout apres tout ce que tu as vecu, et tes tres nombreuses deceptions et ton inquietude, mais si tu decides de faire un test, tu peux te preparer psyuchologiquement au resultat, alors que plus tu attends plus tu auras d'espoirs malgres toi et la si c'est neg... enfin courage, que tu choisisses d'attendre ou pas, je pense a toi et aussi je croise les doigts pour que ce soit ton tour de connaitre ce bonheur. Entre nous je pense que maintenant tu le merites... bon courage, tiens nous au courant, enfin si tu veux.
christelledulux 7 messages
christelledulux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:53
merci pour ton soutien c'est vraiment sympa la j'ai fort mal au ventre et je vien de prendre un cachet, mais je vais attendre jeudi ou vendredi et là je ferais un test merci en tout cas
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:13
[quote:6e48d5c5b3="christelledulux"]merci pour ton soutien c'est vraiment sympa la j'ai fort mal au ventre et je vien de prendre un cachet, mais je vais attendre jeudi ou vendredi et là je ferais un test merci en tout cas[/quote:6e48d5c5b3] Si ca peux te soulager ma voisine a attendu 8 ans pour avoir le 1er bbe et et le deuxiemme est arrivé tous de suite apres sans fiv! je pense que c'est mieux de faire le test! courgaeee et tien nous au courant!!! bisss
christelledulux 7 messages
christelledulux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 06:55
et oui je me suis levé et mes regles etaient là , quelle poisse!! enfin je m'en doutait bien, c'etait impossible mais c'est quand meme bizar apres tout c'est symptomes, surtout que je n'ai pas eu de perte marron (j'en ai toujours) bon je vous laiss merci de m'avoir quand meme encourage :(
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 08:58
Ne désespère surtout pas, moi aussi je souffre d'endométriose et je suis enceinte d 'une princesse qui doit pointer son petit nez le 14 février. Bon courage à toi
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 22:03
[quote:49a30dfb22="christelledulux"]et oui je me suis levé et mes regles etaient là , quelle poisse!! enfin je m'en doutait bien, c'etait impossible mais c'est quand meme bizar apres tout c'est symptomes, surtout que je n'ai pas eu de perte marron (j'en ai toujours) bon je vous laiss merci de m'avoir quand meme encourage :([/quote:49a30dfb22] courage ma belle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.