Je ne sais plus quoi faire

Discussions

Auteur
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:49
bonjour je suis enceinte de 10sa le probleme c que mon ami me force a allé avorter que dois faire g vraiment envie de le garder je ne sais plus ou j'en suis aidez moi s'il vous plait merci
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 10:53
slt toi bin alors qu'est ce qui se passe? vous avez deja plusieurs enfants qu'il te force a le faire? a mon avis il ne se rend pas compte du bonheur que vous pouvez avoir a pouvoir conce voir des enfants!!! vous en avez discuter mais il ne veux rien comprendre c'est ca? dis nous tout mais je comprend que tu ne dois plus savoir ou donner de la tete enfin de ton coeur entre ce bébé et ton mari!!! biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 10:54
slt toi bin alors qu'est ce qui se passe? vous avez deja plusieurs enfants qu'il te force a le faire? a mon avis il ne se rend pas compte du bonheur que vous pouvez avoir a pouvoir conce voir des enfants!!! vous en avez discuter mais il ne veux rien comprendre c'est ca? dis nous tout mais je comprend que tu ne dois plus savoir ou donner de la tete enfin de ton coeur entre ce bébé et ton mari!!! biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 10:54
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:10
[quote:fda1c639ae="ju74"]slt toi bin alors qu'est ce qui se passe? vous avez deja plusieurs enfants qu'il te force a le faire? a mon avis il ne se rend pas compte du bonheur que vous pouvez avoir a pouvoir conce voir des enfants!!! vous en avez discuter mais il ne veux rien comprendre c'est ca? dis nous tout mais je comprend que tu ne dois plus savoir ou donner de la tete enfin de ton coeur entre ce bébé et ton mari!!! biz[/quote:fda1c639ae] oui nous avon un fils de 2 ans mais le probleme c qu'il dit que c financier qu'on ne pourra pa l'assumé le truc c que je voulai avoir cet enfant maintenant et pas dans 5 ans c dur pour moi de prendre cette decision car j'en ai trop envie biz
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:12
[quote:79be80fa3a="ju74"]slt toi bin alors qu'est ce qui se passe? vous avez deja plusieurs enfants qu'il te force a le faire? a mon avis il ne se rend pas compte du bonheur que vous pouvez avoir a pouvoir conce voir des enfants!!! vous en avez discuter mais il ne veux rien comprendre c'est ca? dis nous tout mais je comprend que tu ne dois plus savoir ou donner de la tete enfin de ton coeur entre ce bébé et ton mari!!! biz[/quote:79be80fa3a] oui nous avon un fils de 2 ans mais le probleme c qu'il dit que c financier qu'on ne pourra pa l'assumé le truc c que je voulai avoir cet enfant maintenant et pas dans 5 ans c dur pour moi de prendre cette decision car j'en ai trop envie biz
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:12
[quote:16fe843ef1="ju74"]slt toi bin alors qu'est ce qui se passe? vous avez deja plusieurs enfants qu'il te force a le faire? a mon avis il ne se rend pas compte du bonheur que vous pouvez avoir a pouvoir conce voir des enfants!!! vous en avez discuter mais il ne veux rien comprendre c'est ca? dis nous tout mais je comprend que tu ne dois plus savoir ou donner de la tete enfin de ton coeur entre ce bébé et ton mari!!! biz[/quote:16fe843ef1] oui nous avon un fils de 2 ans mais le probleme c qu'il dit que c financier qu'on ne pourra pa l'assumé le truc c que je voulai avoir cet enfant maintenant et pas dans 5 ans c dur pour moi de prendre cette decision car j'en ai trop envie biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:28
ouh la la ca bugg!!! bon passons tu sais tout le monde peut s'en sortir, qui n'as pas de pb financier aujourd'hui mais tu as des aides quand tu as 2 enfants et pis le bonheur sera la quoi!!!et pis ton 1er a quand meme 2 ans c le bon moment je pense mais c'est vrai que ca se reflechi a 2 mais en positif si tu vois ce que je veux dire!!!tu crois que tu ne peux pas le faire changer d'avis!!! en plus ton premier est pas tres agé tu n'as sans doute pas trop de chose a acheter biz et sois forte
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 20:13
bin alors pas de news tout va bien quand meme!!!
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 19:50
moi a ta place n'avorte pas tout le monde a des problemes financier moi j'ai un garcon de 17 mois et je suis en essai de bb2. ne te fache pas contre moi ton ami ne sait pas c'set quoi un bébé c'est un amour pour moi si tu avortes c'est comme si tu as tué quelqu'un. a toi de voir maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.