Coucou besoin de conseil

Discussions

Auteur
dublinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:37
hello j'entame mon premier mois de grossesse je dois être à 20 semaine de gestation. qui comme moi dort mal la nuit genre se reveil à 4heures et n'arrive plus à se rendormir ou dort mal par après.? je ne suis pas anxieuse par rapport à la grossesse alors je ne sais pas d'ou cela provient. auriez-vous des idées de thés ou de trucs pour mieux dormir?car à ce rythme je ne vais pas tenir le coup. j'ai une autre question: hier je suis allée fair ene ballade d'une heure. a la fin j'avais mal du coté droit vers l'aine. est-ce normal ou bien dois-je consulter (c'est ma première grossesse alors je suis un peu -trop-inquiète)? sinon il me semble qu'une mycose pointe le bout de son nez...comment dois-je la guérir?faut-il que je prévienne ma gygy? merci poru vos réponses et je me ferais un plaisir de vous donner des conseils d'amatrice à l'occasion. sinon quels sont vos symptomes et comment vivez-vous votre grossesse? bonne journée mélanie
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:44
[quote:40eeb5bbfe="dublinette"] j'entame mon premier mois de grossesse je dois être à 20 semaine de gestation. [/quote:40eeb5bbfe] Bonjour, Je ne comprends pas ??? :shock: Par contre ne fait aucun traitement sans en parler à ta gygy en particulier pas de traitement gynéco ! Lucile
dublinette 10 messages
dublinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:53
[quote:7c98f693d5="lucilelibellule"][quote:7c98f693d5="dublinette"] j'entame mon premier mois de grossesse je dois être à 20 semaine de gestation. [/quote:7c98f693d5] Bonjour, Je ne comprends pas ??? :shock: Par contre ne fait aucun traitement sans en parler à ta gygy en particulier pas de traitement gynéco ! Lucile[/quote:7c98f693d5] coucou c'est moi qui ne comprend pas ta réponse... :D je demandais juste des conseils pour mieux dormir style thé ou rituel...des conseils d'autres mamans qui ont vécu la même chose. poru les mycoses je sais quel traitement je dois prendre car j'en ai déjà eu mais je savais pas si c'était dangereux poru le bébé ou s'il fallait automatiquement consulter le médecin. mais merci pour ta réponse
Guest299937
1 messages
Guest299937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:40
Salut, Moi aussi c'est ma première grossesse et je suis à la fin de mon premier mois. Comme toi lors des premiers 15 jours, j'avais du mal à dormir. Je me reveillais vers 3h30/4h du matin et il m'était difficile de retrouver le sommeil. Pour pouvoir passer de bonnes nuits, j'ai essayé de ne pas me coucher trop tot et de ne pas boire trop de café en journée (En fait je me limite à 1 café). Il m'arrive également de boire une infusion Bonne nuit de Lipton, elle est à base de tilleul et de camomille. Je ne sais pas si cela a jouer en ma faveur, mais ca fait environ deux semaines que je passe des nuit correctes. Si tu le souhaites, tu peux donc essayer de boire une tisane mais surtout pas du thé, car le thé est un existant comme le café et tu risque de passer encore de pires nuits. Je pense tout de même que le stress a du jouer un peu, car malgré que j'ai encore plein de questions par rapport à cette première grossesse, je suis moins stressée qu'au début. Bye bonne grossesse.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 09:34
[quote:6dccc11fb0="dublinette"][quote:6dccc11fb0="lucilelibellule"][quote:6dccc11fb0="dublinette"] j'entame mon premier mois de grossesse je dois être à 20 semaine de gestation. [/quote:6dccc11fb0] Bonjour, Je ne comprends pas ??? :shock: Par contre ne fait aucun traitement sans en parler à ta gygy en particulier pas de traitement gynéco ! Lucile[/quote:6dccc11fb0] coucou c'est moi qui ne comprend pas ta réponse... :D je demandais juste des conseils pour mieux dormir style thé ou rituel...des conseils d'autres mamans qui ont vécu la même chose. poru les mycoses je sais quel traitement je dois prendre car j'en ai déjà eu mais je savais pas si c'était dangereux poru le bébé ou s'il fallait automatiquement consulter le médecin. mais merci pour ta réponse[/quote:6dccc11fb0] Dublinette, la question était (à mon avis) comment peux tu en être à 1 mois de grossesse et 20 semaines des gestations en meme temps (20 semaine étant à peu près 4,5 mois de grossesse). Pour les mycoses, mieux vaut toujours consulter gygy quand on est enceinte. Bises
dublinette 10 messages
dublinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:57
salut totalement désolée je me suis trompée je voulais dire 20 jours. oulala je suis distrète... merci pour cette rectification. mélanie
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 11:41
Re, Mélanie à bien comprit ma question... Effectivement c'était par rapport au 20 SEMAINES ??? Le problème du sommeil est très aigus pendant la grossesse. Moi je te conseille de faire des siestes dès que tu peux ( le soir après le travail ou les week-end) pour être le moins fatigée possible. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.