Posté le : 02-12-2007 à 12:17
Je suis nouvelle sur ce forum et sans doute ma question est une question qui revient souvent mais je me lance tout de même.
j'ai eu mon petit gars en 2004. J'ai eu la chance d'arrêter ma pillule et de tomber enceinte tout de suite.
L'année dernière, en mars, j'ai arrêté ma pillule pour pourvoir tomber enceinte du second. Je ne suis tombée enceinte qu'un an aprés. Je vous dis pas le stress d'attendre pendant un an. toutefois, j'étais enceinte. Et super ravie. Malheureusement j'ai fait une fausse couche à 1 mois et demi.
J'ai eu des saignements pendant plusieurs mois et aprés analyses, il s'avèrait que j'avais des streptocoques. Des germes normalement présent dans la fleur vaginale mais que j'avais en trop grande quantité. C'est ce qui aurait pu causer ma fausse couche.
Le mois dernier, premier mois sans saignement. et mes doutes sur une grossesse se sont confirmés jeudi
mais je n'arrive pas à me réjouir, à réaliser que je suis enceinte. La décecption de la fausse couche fut tellement dur à surmonter que j'ai peur de m'attacherà cette grossesse pour entendre que c pas bon.
J'ai souvent mal aux reins et au bas du ventre, je flippe en me disant: ça y est je fais une fausse couche. J'ai rendez vous chez la gyneco dans 4 jours, je ne serais qu'un peu rassuré quand elle me fera une écho pour me dire que c bien parti
merci de m'avoir lu, ça fait du bien d'en parler. Je n'ai parlé à personne de ma grossesse, mon mari le sait mais ce n'est pas un sujet que j'aime aborder avec lui car on ne vit pas les choses pareilles. Pour lui, c plutot advienne que pourra. Pour une femme, c beaucoup plus que ça
est ce que vous aussi vous avez peur sans arrêt? Est ce que la moindre douleur est une peur pour vous?
bonne journée à vous toutes