Peux t on voir que les regles qui vont arriver a l echo

Discussions

Auteur
alyssaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 01:51
J ai fait un test ce matin qui est negatif, ayant tjs pas mes regles mais en ayant les douleurs de regles, j ai ete voir le gyneco de garde, qui a decele une infection urinaire, et m a dit que ces prochains jours mes regles vont arriver qu il a vu ca a l echo... :shock: [b:54f87e1d75] peux t on vraiment voir les regles arriver grace a une echo vaginal???[/b:54f87e1d75] et mardi soir j ai eu une micro goutte de sang, et idem mercredi matin (de la taille d une tete d epingle) mes derniers rapport date du 16 et 19 novembre. cela pourrait etre la nidation les micros goutte de sang ? merci de vos precieux avis
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:35
Coucou! Si jamais tu es enceinte, il est possible que le test pipi n'est pas marché parce que tu l'as fait trop tôt. Quand dois tu avoir tes règles? Refais un test à la date présumée de tes règles. Il peut arriver aussi que le test te dise negatif alors que tu es enceinte. Dans ce cas le mieu est la pds. Je te souhaite un beau +++++
alyssaurea 13 messages
alyssaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 16:02
[quote:594c0b3696="jessica990"]Coucou! Si jamais tu es enceinte, il est possible que le test pipi n'est pas marché parce que tu l'as fait trop tôt. Quand dois tu avoir tes règles? Refais un test à la date présumée de tes règles. Il peut arriver aussi que le test te dise negatif alors que tu es enceinte. Dans ce cas le mieu est la pds. Je te souhaite un beau +++++[/quote:594c0b3696] merci de ta reponse. mais en ce qui concerne de voir l arrivée des regles lors de l echographie cela est possible ? car la j ai plus aucune douleur de regle, et tjs rien dans mon slip je dois attendre encore combien de temps ?? perso, le 5 decembre, vraiment si j ai eu un retard d ovulation je devrais avoir mes regles... suis tellement perdue et je trouve personne a qui me confier
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 17:27
je te comprend j'aurais dut les avoir le 24 j'ai quelques douleurs qui disparaisses tres rapidement le 27 j'ai fait un test: negatif. et depuis plus rien donc j'attend. et en ce qui conserne lecho je ne sai pas si il peuvent le prevoir mais il detecte les saignemeny meme minime donc peut etre a tel vu un petit saignement elle auras conclut que c'etait l'arriver de tes regles mais si a bout de quelques jours toujours rien il vaut mieux faire une prise de sang.voila jespere t'avoir un peu aider quand meme. bonne chnce et tient moi au courant
alyssaurea 13 messages
alyssaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 02:06
je me sens tjs aussi seule dans mon slip... tjs pas de regle.. et du coup j ose plus faire de test... combien de temps dois je attendre... m a dit qu elles allaient arriver d ici quelques jours ?.... certe mais combien de jour dois je attendre a votre avis ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.