Petite question

Discussions

Auteur
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:40
coucou les filles je eu mes derniere regles le 05.11.07 er j'ai ovuler vers le 19.11.07 vous croyez que je peux faire un test?ou c'est un peux tot merci de vos reponce
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 19:45
[quote:5e154b139e="mimy1211"]coucou les filles je eu mes derniere regles le 05.11.07 er j'ai ovuler vers le 19.11.07 vous croyez que je peux faire un test?ou c'est un peux tot merci de vos reponce[/quote:5e154b139e] Salut ! Je pense que c'est un peu tot, tu devrais attendre encore 6/7 jours je pense. je te souhaite un beau +++ en tout cas ! bises
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:49
merci pour ta reponce je te souhaite une bonne grossess bises
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:53
Je suis nouvelle sur ce forum; et ton message m'a interpellé car je suis exctactement dans le même cas que toi : jour de règle identique donc ovulation supposée identique et j'attends impatiemment de faire le test mais je me suis promis d'attendre mardi prochain pour que le résultat soit plus fiable! Est ce que, comme moi, ce serait ton premier BB? Bon courage pour l'attente qui n'est pas facile... J'attends de tes nouvelles
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:56
:P salut dorothée moi aussi je suis dis qu'il falait que j'attend mardi oui c'est essai bb1 on est en essai depuis aout07 et toi mai toi tu des symptome ou pas moi j'ai mal au sein depuis 1 semaine j'attent de tes nouvelles :D
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:33
On essaie bb1 depuis septembre! Je suis très fatiguée en ce moment, pas d'appétit, mal au bas ventre... Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs donc j'essaie de ne pas trop y pensé et je me dis que c'est rare que ca marche aussi rapidement... Biz'
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:18
HELLO !! Moi j'ai eu mon test de vuvu positif le 19 NOV donc je suis dans le meme cas que vous j'attend mes RR pour dimanche enfin j'espére qu'elle ne seront pas la et que j'aurai un ++++!! Il me tard de savoir !! biz :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:26
tes cycle sont de combien de jours???d'après moi tu es plus en ovulation que enceinte.... si je dit que tu a un cycle normal de 28 jours tu derais avoir tes prochaine regle le 17 décembre environ... donc ovulation entre le 1er et 3 déc... mais cela es basé sur un cycle de 28 jours...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:37
c pratiquement impossible que tu sois enceinte puisque ton ovulation n'a pas encore eu lieu..je te suggère de te mettre au ''travaux pratique'' si tu souhaite tomber enceinte,aujourdhui,le 30nov , le 2dec et le 4dec...tu es ds ta semaine dovulation donc c maintenant que tu dois faire tes essaie... tu devrais remarquer des perte de glaire plus abondante le jour de ton ovu et des douleur ds les ovaire...le sperme vit 3-4 jours en nous et lovu a une durée de 24h environ...
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:03
[quote:c8a934f646="magachou"]HELLO !! Moi j'ai eu mon test de vuvu positif le 19 NOV donc je suis dans le meme cas que vous j'attend mes RR pour dimanche enfin j'espére qu'elle ne seront pas la et que j'aurai un ++++!! Il me tard de savoir !! biz :wink:[/quote:c8a934f646] coucou je te souhaite un beau ++++ tien nous au courant sa fait combien de temp que tu essaye j'atten de tes nouvelle
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:14
Je suis a mon C2 !!! Mon fils je suis tombé enceint a mon C2 aprés la pilule!! Donc j'espére avoir la meme chance !!!!! Mais la j'avais un stérilet (cuivre)!!! Alors je ne sais pas :?: :?: on verra :shock: :shock: :? BIZ!!!!!!
Guest461121
2 messages
Guest461121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:36
[color=red:adb32c9393][/color:adb32c9393] Bonjour Dorothée, moi, mes dates d'ovulation étaient les memes que toi! J'ai fait un test lundi 26 et il était positif!!!!! Maintenant, suis en attente du résultat de la prise de sang! Bonne chance à toi Adeline
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:46
ad2905 :arrow: Je voulez savoir tu as ovulé le 19NOV comme nous :?: Et tu a déja fait un test :shock: et il était +++wouhaou :?: Et s'était quoi la marque de ton test :?: Enfin s'est super pour toi bonne continuation !!!! Si s'est le cas et que tu a fait un test aprés 1semaine de grossesse ton taux d'hormone et déja bien élevé tu attend peutetre des petits bébés alors lol :lol: :!: :!: ou bien tu a ovulé bien plus tot :? !!! Moi j'attend lundi pour faire mon test si je ne craque pas avant!!! biz!!!!
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:02
slt magachou alors tu a craqué ? aujpourd'hui je suis de repos j'ai qu'une envie c'est de courir a la premiere pharmacie du coin mais je retein mardi je suis de repos je vai essayé de tenir jusqu'a mardi sa va etre tres dur :twisted: bises
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:13
Moi je suis aller acheter un test en pharmacie hier; mais j'essaie d'attendre jusqu'à mardi car j'ai très peur d'être décue ! Et à vrai dire, je ne sais plus bien si j'invente les symptomes ou si ils existent vraiment! J'ai déjà réfléchis à l'annonce au papa; et j'ai trouvé un site internet ou on peut personnalisé des vêtements, j'ai donc commandé un petit body sur lequel j'ai fait inscrire un message pour loulou! Et quand bébé sera là, je le lui mettrai ce joli body.... Vivement mardi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.