Premiere grossesse et je suis perdue

Discussions

Auteur
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:00
Bonjour, je suis allée voir mon médecin suite à un test positif. :lol: Je dois faire une prise de sang HCG je crois pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte. Il m'a dit aussi de faire une échographie. J'ai pris rdv début janvier pour ma première échographie avec ma gynéco mais le médecin m'a parlée d'une autre échographie que je dois faire maintenant. Où est-ce que je peux la faire? Comment ça se passe? Comment ça s'appelle? Désolée, mais c'est ma première grossesse et je suis un peu paumée à vrai dire. Merci à vous :o
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:06
[quote:c6882f7ccd="Virguib"]Bonjour, je suis allée voir mon médecin suite à un test positif. :lol: Je dois faire une prise de sang HCG je crois pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte. Il m'a dit aussi de faire une échographie. J'ai pris rdv début janvier pour ma première échographie avec ma gynéco mais le médecin m'a parlée d'une autre échographie que je dois faire maintenant. Où est-ce que je peux la faire? Comment ça se passe? Comment ça s'appelle? Désolée, mais c'est ma première grossesse et je suis un peu paumée à vrai dire. Merci à vous :o[/quote:c6882f7ccd] bonjour il faut que topn medecin te fasse une ordonnance puis tu va dans un centre de radiologie!!!!!!! normalement c'est comme ca que ca ce passe!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 21:18
ou alors tu tel a la mater pour commencer ton suivie de grossesse la il te donneront rdv pr ta premiere echo qui sera vers les 12 semaine je crois.
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:24