Coucou a tous

Discussions

Auteur
NadegeL212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:40
Bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum car je n'ai rien de spécial à raconter! Mais maintenant que j'ai eu mon +++ je vais venir plus souvent pour papoter avec vous! Alors pour vous je ne sais pas quels sont vos symptômes mais moi, je pète la forme, je me sens un peu barbouillée le soir jusqu'au couchée, je dors mal, et peu, et manque un peu d'appétit. Bonne journée à tout le monde!
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:52
bonjour, la chnce que tu as :? moi j ai nausée,mal au seins,fatigue,exces de salive et ventre tendu, bref que du bonheur :oops: :D resultat de ma prise de sang ce soir a 17H mais je me pense avoir une ptite idee du resultat :D felicitation et bonne grossesse a toi
NadegeL212 13 messages
NadegeL212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:55
[quote:e753077672="macla"]bonjour, la chnce que tu as :? moi j ai nausée,mal au seins,fatigue,exces de salive et ventre tendu, bref que du bonheur :oops: :D resultat de ma prise de sang ce soir a 17H mais je me pense avoir une ptite idee du resultat :D felicitation et bonne grossesse a toi[/quote:e753077672] Oh ma pauvre ça doit pas être facile. moi aussi j'ai un peu mal aux seins mais rien de terrible. Tu me diras pour tes résultats! Moi j'ai fais un test pipi ce matin et je viens de prendre RDV chez mon gynéco pour le 7/12, alors on verra si tout va bien
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:21
oui pas de souci au pire regarde le 20H car si c ets positif je vais appeler claire chazal :D :D :D
NadegeL212 13 messages
NadegeL212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:32
[quote:b4415f9a64="macla"]oui pas de souci au pire regarde le 20H car si c ets positif je vais appeler claire chazal :D :D :D[/quote:b4415f9a64] Ok je vais regarder le JT, :wink: Regarde aussi tu risque de me voir, :D
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:39
tu en es ou dans ta grossesse?
NadegeL212 13 messages
NadegeL212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:57
[quote:25ff072114="macla"]tu en es ou dans ta grossesse?[/quote:25ff072114] J'ai eu mes dernières règles le 25 octobre donc je suis enceinte d'un peu plus de trois semaines, et toi tu en es ou?
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:01
hihi moi aussi derniere regle du 25/10/07 :D
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 16:03
coucou les filles!! Moi aussi j'attends les resultats de ma PDS pour 17h mais le test pipi etait positif est mes dernieres regles datent du 29 octobre. J'ai ouvert ce matin un post pour les "mamaout", ca vous tente pas qu'on si retrouve?? Macla je croise fort fort les doigts pour toi et je pense aussi qtu vas vite nous rejoindre... C'est sympa de se suivre pendant notre grossesse, si j'avais eu le fofo pour ma premiere (il y a 8ans) , ca m'aurait surement aidé à certains moments!!! allez zou à tout à l'heure les filles!
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:10
merci, bon reste moin d une heure donc ds la soiree je viendrais vous dire mes resultats. sroisez vos doigts vos orteils et vos cheveux pour moi :D :D :D
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 15:22
est ce que c est parceque c est negatif que tu ne nous done pas de nouvelles :cry: ou parce que tu as feté ton ++++ toute la soirée je prefererais la seconde version :D en tout cas quoi que ce soit je te souhaite bon courage bisous
NadegeL212 13 messages
NadegeL212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 16:19
[quote:d94a07ec63="kikimarina"]est ce que c est parceque c est negatif que tu ne nous done pas de nouvelles :cry: ou parce que tu as feté ton ++++ toute la soirée je prefererais la seconde version :D en tout cas quoi que ce soit je te souhaite bon courage bisous[/quote:d94a07ec63] En ce qui me concerne, c'est parce que je me suis couchée trés tard et le vée trés tôt, donc je me suis permise de faire une siestounette! Mais tout va bien pour moi! Et j'espère que ca va continuer comme ca pour moiu car je ne suis pas malade pour l'instant donc je croise les doigts. Bisous à toi kikimarina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.