Posté le : 26-11-2007 à 14:19
[quote:bcea9ec96b="melaniegeyser"]Bonjour à toutes,
Je n'en peux plus, nous sommesdans le C11, et ce mois-ci on va faire la test de Huhner...
Mais en fait ce qui ne va pas c'est que je ressens des choses que je n'aime pas et qui ne me ressemble pas...je suis envieuse!
Ce week end on a été a un mariage d'un couple d'ami, elle est enceinte de 7 mois et demi, et on commencer les essai bien après nous.
Et aujourd'hui je viens d'apprendre que la femme de mon cousin (ils se sont marié mi-juin) est enceinte. Je suis heureuse pour eux, mais du coup je me dit et pourquoi? Pourquoi nous on y arrive pas !!
On s'aime comme des fous, on feraient de super parents, et nous on a pas le droits d vivre ça!
C'est très dur, je suis au travail, et j'ai les larmes aux yeux, j'ai envie de crier, de hurler mon chagrin.
Je sais que je suis loin d'être la seule. MAis aujourd'hui ca ne vas pas, alors svp aidez moi.
MErci
Mélanie :cry:[/quote:bcea9ec96b]
Bonjour Mélanie moi c'est Aurore je ne sais pas ce qu'est le test de huhner mais il y a une chose que je sais c'est que c'est tout à fait normal que tu sois triste et encore plus que tu sois envieuse ce que tu désire le plus arrive facilement à des personnes que tu connais. Moi j'ai vu ma belle soeur tomber enceinte trois fois et se faire avorter. Quand à ma meilleure amie elle arrête la pilule en milieu de plaquette et tombe enceinte deux semaines après.
Ce qu'il faut c'est que tu essayes (je sais que ce n'est pas facile) de te réjouir au maximum pour elles pour ne pas qu'elles t'en veuilles et pour ce qui est du test même si je ne sais pas en quoi il consiste si les medecins t'en font c'est que tout est encore possible, ma tante est enceinte de 6mois elle a 39 ans des fibromes aux ovaires son mari a 48 ans et tous les deux pensaient que ce n'était pas possible. Effectivement ca a pris du temps ce que je ne te souhaite pas mais le principal c'est quils y soient arrivé et que ca vous arrive aussi.
J'espère ne pas avoir été trop longue et t'avoir un peu aidé je te souhaite plein de bonnes choses tiens moi au courant pour la suite.
Aurore