Posté le : 30-11-2007 à 12:06
[quote:e190d5e594="kroquette49"]Ca y est je me lance je poste dans le forum du 1er mois youpi!!!
J'attends la confirmation par PDS ce soir mais j'ai fait 2 tests urinaux ou la ligne du plus est là, claire mais belle et bien là.
Alors à vu de nez ma DPA serait le 11 aout 2008!!
Je m'appelle Carole j'ai 29ans , je suis aide soignante, déjà maman d'une petite fille de bientot 8ans et en couple avec Hervé depuis 2ans et demi.
Mon cycle 3 aura été positif , je suis aux anges!!!
Allez les tites poules, vous qui allez accoucher en aout venez me rejoindre et que je me sente moins seule...[/quote:e190d5e594]
Salut la miss, on avait parlé sur mon message "coucou à tous", je viens rejoindre les mamaout, j'ai fait des prises de sang et analyses d'urine hier, pour tous les examens, j'aurai la réponse ce soir et demain matin.
Je vais voir mon gygy le 7 décembre!
Si je calcule bien, je suis enceinte de 4 semaines, il serait donc prévu pour le 7 ou 8 aout...
En ce qui concerne le sexe du bébé, mon mari et moi, ne voulons pas connaitre le savoir, ça sera la surprise!
Sinon, je ne suis toujours pas malade juste les seins tendus et un gros coup de barre en fin d'aprés-midi! Je croise les doigts pour que ça dure..