Posté le : 11-12-2007 à 09:35
moi l'ovulation était vers le 11 novembre
on ai a peu près o même moment de la grossesse[quote:698b0bfc11="adibou51"]Coucou les filles,
Mais que de futurs BB en août !!!
Félicitations à toutes celles qui viennent de nous rejoindre, et que nos BB soient les plus beaux !
j'ai lu qu'il y en avait certaines qui s'y perdaient un peu au niveau des dates. Moi aussi !!!!
DDR : 2 novembre
Ovu : vers le 15 novembre.
DDA : vers le 8/8/8.
Si mes calculs sont bons, je suis dans ma 6SA.
De toute façon, j'ai rendez-vous demain chez ma gynéco et on éclaircira tout ça. Pensez-vous que j'aurai droit à une écho, sachant que j'ai fait une fc il y a 6 mois ? Quelles questions essentielles dois-je lui poser ?
Je pense que je vais me faire suivre très prochainement par un gynéco à la maternité dans laquelle je compte accoucher. En attendant je vais donc voir ma gynéco habituelle demain pour qu'elle me guide un peu. Ma grossesse est toute nouvelle, toute belle mais c'est un sacré univers inconnu !!!!
Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !
Quant au fait de l'annoncer ou pas pendant les fêtes, c'est une délicate question. En effet, ayant déjà fait une fc, mon chéri ne veut pas qu'on en parle donc pas d'annonce à Noël. 3 personnes sont au courant de ma grossesse : mon chéri bien sûr, ma mère et ma meilleure amie.
Toutefois, samedi soir nous sommes allées chez des amis qui ont la puce à l'oreille. J'ai eu beau prétexé que je me sentais patraque, raison pour laquelle je ne buvais pas ni ne fumais, mais je crois que personne n'y a cru !
Mon cher et tendre "refuse" de croire à cette grossesse, il m'a dit n'y croira que lorsqu'il verra le BB dans quelques mois. Je crois qu'il se protège. Mais ça me fait mal de ne pas le voir se réjouir, ni même de parler de ma grossesse, voire de la nier. Pourtant lui aussi le voulait ce BB, moi peut-être plus que lui mais il le voulait quand même...La psychologie masculine restera pour moi un grand mystère !
Bon, il faut que je retourne travailler...
Je vous tiens au courant pour mon RV demain matin. J'ai hâte d'y être !!!
A plus les poulettes[/quote:698b0bfc11]