Posté le : 02-12-2007 à 18:17
[quote:5872d43800="aurelle37"]aprés avoir écrit un post où j'expliquais toutes mes craintes, j'ai décidé que la peur n'évite pas le danger
etu hop, un message dans les mamans d'aout car a priori je suis prévu pour début aout. M'ais j'ai des doutes car g des ovulations irrégulières. J'en saurais plus jeudi, rendez vous avec la gyneco. Vous pouvez pas savoir comme ça me travaille
A tel point que je fais des rêves super bizarres (me manque des doigts aprés les avoir coupé, j'ai perdu mes chaussures et je les cherches, quelqu'un va avoir une greffe du coeur mais c plus possible car le donneur avait pris uin medoc et le coeur n'est plus "donnable"(je sais pas si ça se dit mdr) pour une greffe (ça ct aprés un épisode de Dr house mdrrr))
d'aprés un dico de rêve, je me sens en insécurité et j'ai peur de perdre quelque chose dans mon entourage familiale..
ben dis donc on se demande bien quoi lol
allez les filles, motivation intense. On y croit !!!![/quote:5872d43800]
coucou les filles
comment c passé ce week end :lol:
entre repos,menage et course (kdo de noel pour les enfants),j'ai pas vu le temps passer :lol:
ici il pleut des cordes et on a un vent :cry: j'espere que cela va se calmer car je bosse demain matin :cry:et dois me lever de bon heure et j'aime pas prendre la route si il fait nuit et qu'il pleut :cry:
bref,[color=brown:5872d43800]aurelle[/color:5872d43800] je suis comme toi :lol:
rdv chez le gyneco pour une echo de controle (fc à repet)jeudi 6 à 14h45 :lol:
je fais aussi d'horrible reve mais je pense que c du à la grossesse :wink:
j'en faisais pour les autres aussi :roll:
voilà les minettes
je vs souhaite une bonne soirée et au plaisir de vs lire demain
so :lol: