Posté le : 04-12-2007 à 13:24
cooool pour ton taux adibou!!!!! re re re felicitations et bienvenue alors!!
Moi en fait à part si je grosse trop vite, ce qui ne faut pas car j'ai du rab, beaucoup de rab meme, il n'y a aucune raison que je me fasse griller car il y a bien longtemps que je fume plus et pour l'alcool pareil,je n'en bois jamais une goutte!!
Alors fetes de fin d'année ou pas ca changera pas!
Pourtant j'habite moi aussi dans une region de pinard, a quelques kilometres de saumur(les rouges, champigny, bourgueil, chinon... et les mousseux, bouvet ladubay, ackerman, veuve amiot..) , et le nom de mon village se termine par " layon", tu connais le layon??
Sinon cette nuit j'ai bossé et c'était tres tres dur, j'ai pas eu mal au ventre mais je me suis sentie gonflée tout le temps, plus ou moins leine de gaz, et surtout super naze de naze.
En fin de nuit, je l'ai dit à ma collègue comme ca les nuits qui vont suivre, on travaillera plus à 2 et ce sera moins dur.
Et puis on va pas tarder à poser nos vacances pour 2008 et je sais pas trop comment faire je vous explique.
Je suis donc aide soignante et travaille de nuit, donc à priori si je vais jusque fin mars ca sera un grand max (3 mois et demi) et j'ai 26 congés annuels à poser en 2008.
Donc l'ideal serait de poser genre 8 congés avant mars , 12 juste au moment de mon retour de congés mat (vers les 20 octobre, comme ca ca me repousse et ca me fait mes 3 semaines d'été) et il en reste 6 pour decembre! youpi le pied mais bon ca c'est l'ideal de l'ideal!!
Comment expliquer a ma chef que je pose mes vacances comme ca sans en prendre l'ete ( on les pose d'ici 1 semaine ou 2 dc trop tot pour lui dire), certains collegues qui ne seront pas au courant ne comprendront pas forcement non plus.
bref ca me travaille!! Surtout que si je pose mes vacances comme ca et que par malheur il m'arrive qqch (FC) je n'aurai plus de vacances pour l'été alors qu'on aurait pu partir.
Pas simple!! je crois que je vais etre obligée de lui dire à ma acdre avant la réunion. grrrr!!
D'ailleurs faut que j'appelle le boulot, a plus les tites poules!!