Posté le : 03-12-2007 à 17:43
salut vanou!!
Je pense qu'il faut vraiment que tu le sente pour te lancé, d'après ton message, j'ai senti que tu veu un autre enfant mai que tu te pose beaucoup de questions, comme si tu voulais te convaincre.
:(
Nous, nous avons fais fait construire égalment et c'étai pendan la grossesse de BB1 et g accouché 1 mois avant le déménagement je n'ai profité ni de l'un, ni de l'autre ou à moitiè des deux... En plus très fatiguant!!!
En plus je voulais faire BB2 dans la foulée, je n'ai jamais repris la pillule, et mais règles ne revenai plus!!! 2fois en 6 mois, donc traitement pour les ravoir!
Ensuite je me suis posée et plus consacré a mon fils et profité de la maison (il y a toujours plein de chose à y faire!!) et la surprise je suis enceinte de 6semaines et BB1 a eu 21 mois hier, à la finale je suis super contente car ils auront 2ans et demi d'écart et mon fils marche et commence à etre plus autonome donc c'est mieux pour accueillir le second en plus ca fait 20 mois que nous sommes installé donc les finances sont mieux également, ce BB sera vraiment accueilli sans stress inutile et attendu tranquillement!! c l'expérience que j'ai eu, mais si j'avais été ds ma maison avan BB1 j'aurai été plus trankil et j'aurai certainement fait les 2 d'affilé!
En ce qui concerne le boulot ca ne regarde que toi, si tu te sens capable physiquement de débuté une 2nde grossesse alors fonce il n'y rien de plus beau!! mais attention au coté financié, car rentré ds une construction reviens cher très rapidement!
En bref, le meilleur choix sera celui ou tu y trouvera ton équilibre, tiens moi o courant
bon courage
a+