Pleins de questions

Discussions

Auteur
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 21:16
bonjour a toute, je suis enceinte de depuis peu de temps de mon prmier enfant, j'ai 19 ans. j'ai pleins de questions : :oops: - que faut-il faire après avoir fais une DPS ? allez chez le gynéco ? - y a t-il des papiers administratifs a faire? Que faut-il faire? - quznd dois-je reserver ma maternité? merci de me répondre de me donner davantage indications qui pourrait me servir :roll: merci a toute :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:20
prends rv avec ton gygy, il t'expliquera tout ça ! la maternité, ça dépend où t'habites, par ex à Paris, faut réserver vite, dans les 2 premiers mois, voire plus vite Les papiers, c'est le gynéco qui te les donne et faut les envoyer avant la 14e semaine de grossesse La PDS je sais pas, j'en ai fait une pour avoir le taux mais j'en ai même pas parlé au gygy.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 21:24
[quote:eadd956cd6="tranquille"]prends rv avec ton gygy, il t'expliquera tout ça ! la maternité, ça dépend où t'habites, par ex à Paris, faut réserver vite, dans les 2 premiers mois, voire plus vite Les papiers, c'est le gynéco qui te les donne et faut les envoyer avant la 14e semaine de grossesse La PDS je sais pas, j'en ai fait une pour avoir le taux mais j'en ai même pas parlé au gygy.[/quote:eadd956cd6] Ah d'accord, mrci bcp pour ses informations. donc fut que je prenne RDV avec ma gygy elle m'expliquera tout et me donnera se qu'il faut. merci puor ses réponses
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:48
oui tu l'appelles, elle te dira quand faire ta première écho, et tout. moi mon gygy m'avait dit de revenir au bout de 5 semaines, car avant on voyait rien, du coup j'ai eu une écho assez tôt.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:17
[quote:bb52a443e6="tranquille"]oui tu l'appelles, elle te dira quand faire ta première écho, et tout. moi mon gygy m'avait dit de revenir au bout de 5 semaines, car avant on voyait rien, du coup j'ai eu une écho assez tôt.[/quote:bb52a443e6] ah oui d'accord !! et ce qui concerne la déclaration e grossesse c'est elle uassi qui le fait ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 13:20
elle le pré remplit et toi tu complètes et tu l'envoies (faut que je le fasse, d'ailleurs !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.