Que de doutes...

Discussions

Auteur
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 16:57
salut tout le monde :) demain c est le grand jour je vais faire ma prise de sang pour savoir si bébé est en route... malgré mes nausées, mon exces de salive, les seins douloureux et le bas du ventre tendus je peux pas m empecher de douter sur l eventuel resultat. on vient d emmenager donc grand sentiment de sollitude face a toute mes interrogations. en esperant ke demain je pourrais annoncer ke le resultat de la PDS soit +++++++ :D
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 17:03
en esperant avec toi ce +++++ avec tous ces signes c est vrai que c est sur la bonne voie bonne nuit :wink: bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 17:21
[quote:422b6f80b4="macla"]salut tout le monde :) demain c est le grand jour je vais faire ma prise de sang pour savoir si bébé est en route... malgré mes nausées, mon exces de salive, les seins douloureux et le bas du ventre tendus je peux pas m empecher de douter sur l eventuel resultat. on vient d emmenager donc grand sentiment de sollitude face a toute mes interrogations. en esperant ke demain je pourrais annoncer ke le resultat de la PDS soit +++++++ :D[/quote:422b6f80b4] tu n'as pas fait de test ou cas ou? jespere que la pds te montreras un bo +++++++ !!
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 17:27
non pas fait de test pipi, j ai deja une fille de 7ans et le test pipi etait negatif alors ke j etais enceinte ( bon ok je l avais fait trop tot mais bon... :oops: mais je prefere tout de meme la bonne vieille prise de sang bien fiable :D merci pour vos reponses les filles, plus k a attendre et demain je vous dirais ce k il en est.
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:53
On attends de tes nouvelles![quote:7992998823="macla"]salut tout le monde :) demain c est le grand jour je vais faire ma prise de sang pour savoir si bébé est en route... malgré mes nausées, mon exces de salive, les seins douloureux et le bas du ventre tendus je peux pas m empecher de douter sur l eventuel resultat. on vient d emmenager donc grand sentiment de sollitude face a toute mes interrogations. en esperant ke demain je pourrais annoncer ke le resultat de la PDS soit +++++++ :D[/quote:7992998823]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 14:35
Bonjour Macla, Je suis un peu dans la même situation que toi. Je suis au 32e jour du cycle. En septembre, j'ai déjà fait un cycle de 32 jours. Le matin, j'avais fait un test urinaire qui s'est révélé négatif. le soir-même, j'avais mes règles. Je suis à mon 3e cycle officiellement et la durée varie de 27 à 32 jours. C'est pas facile de dire que je suis vraiment en retard du coup. Les tests coutent assez chers et j'entends beaucoup de femmes dire qu'il s'est révélé faux alors j'hésites à en racheter un. J'ai rendez-vous chez le médecin jeudi, je me dis autant faire la PDS directement et si d'ici jeudi,j'ai mes rrr, j'annulerai le RDV. Au niveau symptomes, j'ai pas grand chose. J'ai pas spécialement mal au ventre, ni de température. Par contre, depuis aujourd'hui, j'ai mal dans la poitrine, j'ai la tête qui tourne souvent et je suis très fatiguée. Ce n'est pas spécialement des symptomes de grossesses. Donc, voilà, je me pose plein de questions, sans vraiment trouver de réponses. Combien de temps faut-il pour avoir les résultats de la PDS Tiens nous au courant. A plus
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:55
re coucou les filles alors rendez vous avec mon generaliste ce matin qui m a prescris ma prise de sang. j avais un tension a 10 parait que c normal pour un debut de grossesse :D dans la foulé je suis aller au laboratoire, j ai mes resultat a 17H donc en resumé la je tourne en rond avec 1000 question en tete ca me soule :lol:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 15:55
Allez plus qu'une heure... :D
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
macla 11 messages
macla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:03
tic tac tic tac :oops: c est fou comme le temps passe lentement des fois. En plus j ai dis a mon cheri que j aurais les resultat de la pds que demain matin comme ca si c est ++ je lui ferai la surprise ce soir :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:55
bientot les résultats !
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:18
[color=indigo:5d5792a3ee][b:5d5792a3ee]J'attend aussi le verdict [size=18:5d5792a3ee]++++++++++++++++++++++++ [/size:5d5792a3ee] :D [/b:5d5792a3ee][/color:5d5792a3ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.