Maman dans 8 mois, 1 semaine et quelques jours?... whaoh!!!

Discussions

Auteur
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:31
Bonjour à toutes! Après 3 mois d'essais infructueux je peux enfin vous rejoindre sur ce forum "premier mois"!!! Quel bonheur!!! Je sais pas si vous ressentez la même chose que moi mais malgrès le fait que mon chéri et moi en avions vraiment envie, ça fait drôlement bizarre d'y être arrivé à le concevoir ce bébé!!! On nous a pas mentit!! C'est bien comme ça qu'on fait les bébés!!! Après deux tests pipi, je suis allée ce matin faire ma prise de sang, résultat à 17H. C'est long, mais bon pas de stress, ya pas de raison. Je sais que c'est normal mais c'est vraiment déstabilisant d'avoir les mêmes douleurs que pendant les règles. Heureusement que ça ne dure pas! Si tout se passe bien et si mes calculs sont bons, bébé arrivera autour du 3 aout. Comment ça se passe pour vous? Bébé est prévu pour quand? Bisous à toutes et félicitations et toutes!
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:48
Salut Félicitation, je me souviens moi aussi avoir été plus que très heureuse quand j'ai téléphoné au labo et qu'il m'on répondu positif. Après quelques petits soucis (saignements, décollements) au début qui mon bien fais peur tout est heureusement rentré dans l'ordre aujourd'hui ma puce va bien, elle devrait arriver dans 30 jours alors j'ai hâte. Tiens nous au courant sur l'évolution de ta grossesse. J'espère à très bientôt. Jessica
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:53
Salut, Félicitation, moi aussi j'en suis à mon premier mois et suis la plus heureuse !!! Je suis exactement comme toi, j'ai des douleurs aux bas ventre et c'est vraiement flippant mais tout le monde ma dit que c'était normal. J'ai rendez vous avec la gynéco la semaine prochaine et j'espere qu'elle me rassuera sur ce point. Sinon le mien est prévu pour le 31/07 donc nous ne sommes vraiement pas loin ... Bisous et à bientôt Barbara
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:56
Merci Jessica, je te souhaite beaucoup de bonheur, que tout se passe pour le mieux pour toi et ta petite puce. J'ai hâte d'en être moi aussi à J-30. Je suis pas rendue!!! Comme ça va être long d'attendre! Jessica
perrad 1 messages
perrad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:01
j'"aimerai discuter avec vous. est ce que je peux discuter avec vous
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:04
Salut Barbara! Félicitations!!!! Quel bonheur!!! Je ne me souviens pas avoir été aussi heureuse et excitée de toute ma vie! Ca fait seulement 6 jours que je le sais, j'ai l'impression que ça fait des mois! C'etait déjà long d'attendre l'ovulation, puis 15 jours jusqu'aux règles et d'attendre encore l'ovulation, etc... et il va falloir attendre encore 9 mois! Tu l'as déjà annoncé à des proches où tu attends? Si je m'écoutais j'aurais fait paraitre un article dans le journal! mais mon copain est (heureusement) plus raisonnable et veux qu'on attende au moins jusqu'à noël. Il a raison, on sait jamais... y a pas de raison, mais bon, restons prudent. Pour le moment il n'y a que ma cousine et son mari au courant. Eux c'est pour le mois de juin. A bientôt et encore félicitations! Jessica
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:05
Coucou Perrad! Tu es aussi enceinte?
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:06
Re coucou Merci c'est vrai que c'est long et même temps sa passe très vite tu verras. je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivé de ce petit bout, et n t'inquiète pas moi j'ai eu mal au ventre en bas gauche au debut de ma grossesse mais aussi par la suite car c'est ma petite puce qui' c'était "planté" ici. Donne nous de tes nouvelles. Jess
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:13
J'avoue que j'ai du mal à le garder pour moi !! en plus j'étais fumeuse et depuis que j'ai arrêté, tout le monde s'en doute ... mais je l'ai dit à mes parents et ma meilleure ami ... mais je ne pense pas que cela ne porte malheur. S' il ne doit pas s'accrocher, c'est la nature et c'est que ce n'était pas le bon moment... Pour le reste de la famille et ami, je fais comme toi j'attends les fêtes de Noël. Bon il faut que je retourne travailler, je suis au boulot mais je n'arrive pas à penser à autre chose... Barbara
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:15
Merci Jess, ça me rassure. C'est vrai qu'il faut se dire que toutes ces petites douleurs nouvelles sont dûes à ce petit être qui s'accroche dans nous! C'est fou la vie tout de même!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:16
C'est vrai que ça fera une belle surprise de noël pour nos famille! Vivement!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:25
coucou ben je te comprend et tt dailleur ke vs soyez impatiente our vos pti bout moi il est prévu pour ds exactement 14jours je vs dis pas comme c long mais je pensais kil allais arriver lundi mais fausse alerte donc retour a la maison je me suis dite a partir de ce moment je n y pense plus il viendra peut etre plus tot voila bone continuation ke tt ce passse bien pour vs ttes bizz
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:11
Coucou! La pds confirme !!!! YES !!! Je suis déçue ils n'ont pas fait dans le détail. Je pensais avoir le dosage en hormone par litre. Ca m'aurait confirmé la date de conception. Je suis contente! Vivement que mon copain rentre du boulôt que je lui dise!! Bisous à toutes Jessica
ririmimi 10 messages
ririmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 21:16
salut toutes mes félicitation moi j'ai ma prise de sang demain pour me confimer ma grossesse aussi!!!!!!!!! je suis au ange!!! après 2 ans d'essaie ça fait plaisir normalement d'après mes calcul je devrais accoucher le 4 aout 2008 GROS BISOUS
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:45
Félicitation les filles et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.