A qui est ce que c'est deja arrive?

Discussions

Auteur
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:30
coucou vou allez peu etre pouvoir m'aider je suis plutot une habitué du forum "difficulté a tombé enceinte" mais voila: pour moi j'ai ovuler le 10 novembre. ce matin je suis allez faire une pds(j'ai pas pu résister) résultat 6mUI/ml. je vais donc demander a l'infirmiére du labo ce que cela signifie elle me dit que si inférieur a 5négatif mais que je devrai refaire une pds vendredi. y a t'il quelqu'un a qui cela est arrivé et pour qui c'était ok quand mém? merci pour vos réponse mém si elle ne seront pas forcément rassurante.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:16
[quote:0650bc1704="marjorie02000"]coucou vou allez peu etre pouvoir m'aider je suis plutot une habitué du forum "difficulté a tombé enceinte" mais voila: pour moi j'ai ovuler le 10 novembre. ce matin je suis allez faire une pds(j'ai pas pu résister) résultat 6mUI/ml. je vais donc demander a l'infirmiére du labo ce que cela signifie elle me dit que si inférieur a 5négatif mais que je devrai refaire une pds vendredi. y a t'il quelqu'un a qui cela est arrivé et pour qui c'était ok quand mém? merci pour vos réponse mém si elle ne seront pas forcément rassurante.[/quote:0650bc1704] Bonjour, attend encore quelques jours et tu referas une PDS si ton taux a augmenter s'est bon. Moi au mois de septembre j' ai fais une PDS a 12 DPO et j' étais a 18 donc enceinte et a 14 DPO j' ai eu mes R. Bonne chance.
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:10
coucou Angieyorkies! merci pour ta réponse de toute facon je retourne faire une prise de sang demain matin si les vilaine sont pas la mais ca m'étonnerai j'ai mal a la téte depuis que je suis rentrer du taf a 13h! biz! marjorie :cry:
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 23:14
alors voila les résultat: le 21/11 H.C.G.=6mUI/ml le 23/11 H.C.G.=14mUI/ml Comme vous pouvez le constater mon taux a plus que doublé en 45heure exactement mais ca reste encore bas sachant que mon ovulation ne peux pas etre plus tard que le11/11! Enplus pas de calin depuis cette date puisque mon chéri est en déplacement depuis cette date? Vous en pensez quoi vous de mon taux?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:35
[quote:d019a4924b="marjorie02000"]alors voila les résultat: le 21/11 H.C.G.=6mUI/ml le 23/11 H.C.G.=14mUI/ml Comme vous pouvez le constater mon taux a plus que doublé en 45heure exactement mais ca reste encore bas sachant que mon ovulation ne peux pas etre plus tard que le11/11! Enplus pas de calin depuis cette date puisque mon chéri est en déplacement depuis cette date? Vous en pensez quoi vous de mon taux?[/quote:d019a4924b] il a doublé, c'est bon alors, tu est enceinte!! félicitation!! meme si ton homme n'étais pas la après le 11/11, la fécondation de l'ovule s'est peu etre fait quelques jours après car les zozos peuvent vivre jusqu'a 4-5jours après le calins!! :wink:
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 23:45
merci pour ta réponse avant que j'aille coucher je vais peu etre reussir a dormir je m'inquiéte beaucoup je vais refaire une pds demain matin et on véra j'espére vraimen qu'il aura encore bien grimpé je flippe trop apré un an de galére (et 2ans et demi pour le premier)!!!je noterai mes résultat demain vers 17h30! merci encore!marjorie PS: il est trop beau ton ventre!!! :wink:
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:46
voila le verdict est tombé pds ce matin résultat 3mUI/ml :cry: donc fausse couche en vu jme pose plin de question maintenan mai bon ca c'est une autre histoire!!! :? maintenan y a plus qu'a attendre que ca parte pour recommencer un nouvo cycle.....un de plus!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:38
Je suis désolé pour toi, mais dit toi une chose, c'est que tu as eu un résultat positif, donc tu es capable de tomber enceinte.... :wink: Souvent après une mini fc, on repart facilement enceinte. Moi au mois d'avril test de grossesse et prise de sang positif, mais faible, 4 jrs plus tard fc. Le mois suivant de nouveau enceinte, même pas eu le temps d'avoir mes règles!!! :D Donc ne désespère pas ce sera pour bientôt, ton corps est tout frais à ce changement!! Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.