Un peu perdue depuis l'annonce du +++

Discussions

Auteur
louisa411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:14
salut a toutes, me voilà enceinte de 4SA et je n'arrive pas à sauter de joie : je me sens complètement perdue, je n'arrive pas à me sentir épanouie et pourtant je n'attendai que ça de tomber enceinte... y'en a qui on aussi ressenti ça au début ? je sais que c'est merveilleux mais j'ai tellement peur de ne pas etre à la hauteur de ce rêve qui se réalise... mille bisous et merci d'avance :roll:
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:21
C'est une très bonne nouvelle, surtout si tu l'attendais... Je pense que c'est normal de ce sentir bizar au début...C'est un grand chamboulement... mais ca sera que du bonheur! En tout cas, occupe toi bien de toi, et reposes toi bien!! Plein de bonheur! Biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:25
tout simplement tu es surprise même si tu attendais cette grossesse, c'est pars que tout va chambouler dans ta vie, mais bon t y va vite te faire, car à ce jour tu ne réalise pas encore, et tu réalisera lorsque tu le verra par echo moi je suis enceinte de bb2, bien sure c'étais une grossesse surprise car ce n'étais pas du tout prévu pour cette année mais bon sur le coup on est surpris et on se dit que tous ce k'on avait prévu ça va être chamboulé, donc on a fais avec, et on était les plus heureux au monde aussitôt que j'avais eu les tests, voila :? :? :)
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 20:43
[quote:11e043610c="louisa411"] y'en a qui on aussi ressenti ça au début ? [/quote:11e043610c] Au début de ma première grossesse, je me sentais toute bizarre, une copine m'a dit "c'est drôle tu revais d'être enceinte depuis des mois et là tu as l'air toute perdue". En fait je savais plus du tout où j'en etais, j'etais contente mais tellement... je saurais même pas le décrire. Enfin toujours est-il que c'est vite rentré dans l'ordre dès que j'ai vu ma puce sur la première echo faite chez ma gyneco, j'etais alors à environ 6 SA je crois, c'etait génial de la découvrir. C'est pas rien d'apprendre qu'on porte une toute petite vie en soi, y'a de quoi nous chambouler même si on l'a voulu trés fort je crois. Alors bonne grossesse à toi.
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:32
Coucou! D'abord felicitations pour ta grossesse! Ensuite je crois que tu es en train de vivre un grand chamboulement! Tes hormones sont aussi responsables de ton etat. Puis il faut te faire a l'idee que tu vas etre maman. Ton corps et ta vie vont changer. Laisse toi du temps pour t'y habituer et surtout ne culpabilise pas! A+++
louisa411 14 messages
louisa411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:26
coucou, vous avez toutes raison, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a passer par là ... et c'es vrai que ces fichues hormones doivent avoir leur par de responsabilité Very Happy pour mon premier bébé, a l'annonce de la grossesse j'ai, comment dire, " marcher sur des nuages" pendant toute la durée et cette fois-ci j'ai dix mille fois plus peur ça doit etre parce que je sais a quel point c'est merveilleux d'etre maman... et aussi j'suis sure que c'est ces fofolles d'hormones qui m'jouent un tour, j'y avais pas pensé mais maintenant j'en suis certaine Very Happy mille mercis les filles de me remettre sur la bonne voie...
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 09:39
Moi c'est pareil, aujourd'hui je rentre dans ma semaine 7, cala fait plus de deux ans qu'on attendait ce moment ... J'ai du mal a réaliser et je me pose plein de questions vais-je etre a la hauteur etc ... mais je pense que ce sont mes hormones qui jouent au yoyo ... et la fatigue n'arrange rien, je suis deja en arret tellement j'ai mal au ventre et tellement je suis naze ... Je pense que la pur de le perdre y fait qqch aussi, on a peur de s'emballer pour ne pas etre trop décue ... Courage, je suis sure que dans quelques semaines, on gerera meiux tout ca et que la 1ere eccho nous fra le plus grand bien .... pour ma part c'est le 5 decembre, ah si on pouvait deja y etre ;-)))
louisa411 14 messages
louisa411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:32
coucou, c'est chouette de ne pas être seule à ressentir ce drôle de sentiment... moi aussi des douleurs au ventre en bonus :( bon,bon,bon ... unissons nous ! allez les filles, on va bien finir par marcher sur des nuages ... vivement nos premières échos qui je pense nous ferons le plus grand bien et mettrons fin à toutes ces p'tites peurs ... bisous a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.