Fatigue extreme

Discussions

Auteur
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:57
Je suis enceinte de 6SA et mon dieu que je suis fatiguée... je dormirais tout le temps... tous les jours, vers 14h00 je tombe de fatigue et je dormirais sur mon bureau au travail... de plus, le soir, je me couche vers 19h00 depuis quelques jours et j'ai vraiment de la difficultée à me lever le matin... Je sais que tout ca est normal, mais je voulais savoir, avez vous des trucs?? Lors de ma premiere grossesse, je me souviens que j'étais toujours fatiguée, mais j'étais à la maison, donc je pouvais dormir lorsque la fatigue montait... maintenant c'est différent... je travaille 5 jours par semaine de 8h30 à 17h00, et ensuite, le retour a la maison et je dois m'ocucper de mon fils et mon homme... Avez vous des trucs? vais-je être si fatiguée jusqu'au 4e mois?
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:03
Coucou ma belle!!! Eh oui, au moins jusqu'a la fin du troisieme mois!!! Pour les trucs... eh ben rien a faire. L'apres midi si tu peux faire une micro sieste de 15/20mn fais le, ca permet de se sentir mieux apres et de tenir un peu plus longtemps le soir. Bonne grossesse!!!
flo66 1 messages
flo66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:25
:roll: Moi aussi je suis enceinte de 5 semaines et j'ai le même problème que toi. Et bien entendu je n'ai pas de solution à part attendre que ça passe. Moi je bosse de 14h à 19h et tous les AM j'ai l'impression que ça n'en finit plus! Je te souhaite une très belle grossesse. Flo
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:40
jai été dans la meme situation que vous les filles ! jusqu'au 3eme mois je ne sais pas quoi te conseiller, javais la chance de ne pas travailler a lépoque alors je dormai autan que je voulais. essaye les micro sieste si tu peu, dormir meme 20mn fais vraiment du bien a ton corps qui travail en permanance en ce moment. sinon dit toi que sa va passer et qu'ensuite c'est dautre souci que tu aura comme le mal de dos, au reins, au genoux. je suis ala fin de mon 6eme mois et j'ai limpréssion que je pese 10 tonnes, je regreteré presque mes 1er mois de fatigues extreme ! lol allez courage! en réalité c'est que du bonheur !
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 17:31
bienvenue dans le Monde de la femme enceinte & ses envis de dodo lool oui les premiers pour ma part j'avais souvent envis de dormir...je pouvais me lever a 10h est me recoucher a 14h est me reveillier cas 17h dés que je pouvais dormir je le fessais puis au bout du 3 mois sa c calmer... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.