Pertes rosees

Discussions

Auteur
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:50
Bonjour, J'ai 1 jour de retard, des nausées depuis hier durant toute la journée et des pertes rosées intermittentes depuis hier, lorsque je m'essuie... Vous en pensez quoi? Merci Mélanie
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 19:53
je ne sais pas trop, cela ressemenle à des signes de grossesse... le mieux serait de fair un test pour etre fixé!
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:08
Coucou!!! C'est clair que le mieux est de faire un test. Les pertes rosees peuvent aussi etre tes regles.... Tiens nous au courant du resultat!!! Bizzzz
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 22:43
Coucou Mélanie, J'attends de savoir si je suis enceinte ou non, mais trop tôt pour faire le test, je guéte donc tous les signes. J'ai eu également des toutes petites pertes rosées il y a une semaine, une ou deux fois, par contre j'ai eu mal vers l'ovaire gauche on m'a fait une écho et mon gygy ne m'a rien trouvé d'anormal. Alors je te conseille d'aller faire un test dans deux ou trois jours, pas avant et si tu attends 5 jours c mieux, Car parfois les test présentent un résultat négatif alors que ce n'est pas le cas, c'est simplement trop tôt pour être détecté. Je sais que 5 jours d'attente c'est long, mais bon ...... Allé tiens nous au courant, Bisous et bon courage !!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 01:31
Salut moi par 2 fois j'ai eu ces pertes la et .... mes regles arrivait quel que jour apres :@ mais bon peut etre que vous seré plus chanceuse le mieux et de faire un test si les regles arrive pas
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 13:01
Et bah voilà je les aies eu ce matin, et avec des douleurs extrèmes, je suis donc restée chez moi aujourd'hui. C'est parti pour C11, avec test de Huhner le 4 décembre...on verra bien.. Bon courage à toutes Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.