Comment faites vous pour ne pas psychotter ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 01:02
Oui c'est normal que les symptomes s'attenuent (ils ne disparaissent pas completement sinon cela veut dire fausse couche) car les hormones montent descendent... :lol: Les joies de la grossesse quand elles sont au top niveau...Les petits creux permettent d'une certaine maniere de souffler... :wink: A+++
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:16
[quote:dd73a4895d="clemsa"]je suis dans mon 1er mois (3sg+2j ) et aussi stressée...nous avons eu bcp de mla a voir ce bébe et j'ai donc tres peur d'une fausse couche. je passe mon temps aux toilettes . :roll: j'ai des symptomes de grossese mais il y a des jours ou ils sont bcp moins presents .est ce que ca vous fait ca aussi ??? clem.[/quote:dd73a4895d] Idem pour moi, ça dépend des fois, un jour je pète la forme, pas de symptôme, et un autre je suis barbouillée et j'ai mal aux seins. Par contre pas de nausé pour le moment ... tant mieux !!!!
clemsa 15 messages
clemsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:25
pour vos reponses!ca fait du bien de voir que je suis pas la seule !!! ahlala on se refait pas hein!! ce matin j'ai refais une pds pour voir si mon taux evolue bien ....si tout est bon ca va me rassurer jusque l'echo des 5sg :D et vous faites qd votre écho?? bisous a toutes
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:23
[quote:992caef172="clemsa"]pour vos reponses!ca fait du bien de voir que je suis pas la seule !!! ahlala on se refait pas hein!! ce matin j'ai refais une pds pour voir si mon taux evolue bien ....si tout est bon ca va me rassurer jusque l'echo des 5sg :D et vous faites qd votre écho?? bisous a toutes[/quote:992caef172] C'est normal d'avoir peur je pense, nous aussi on pense au pire ... mais bon j'essaye de pas trop stresser, c'est pas bon pr le bébé ! j'ai fait une première écho lundi 19/11 qui confirmait que je suis enceinte et j'y retourne le 1er dec pr écouter son coeur (pour me rassurer ...) suis dans ma 4ème semaine biz
clemsa 15 messages
clemsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 13:42
moi je fais mon écho le 6 decmebre :wink: ma date d'accouchement prevué est le 31 juillet et toi? j'ai une tite question..tu me dis que tu es dans ta 4ieme semaine moi je usi a 3sg+3j c'est etre aussi dans la quatrieme ou toujours troisieme?? j'ai eu les resultat de mon taux a j24 10998 je pense que c'est bien tout suit son cours....maintenant j'ai hate d'etre a l"cho!! t'as e la chance d'avoir pu deja en faire une!! :D
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:36
si ça peut te rassurer moi je suis à 30 sa donc 28sg et je psychotte toujours même s'il n'y a aucune raison, le bébé va bien, il bouge, pas de contractions, pas d'alerte mais malgré tout toujours cette petite alarme dans la tête qui me dit "on sait jamais". Je pense qu'on est un peu toutes pareilles, c'est normal de s'inquiéter...
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:34
[quote:61b46e1294="clemsa"]moi je fais mon écho le 6 decmebre :wink: ma date d'accouchement prevué est le 31 juillet et toi? j'ai une tite question..tu me dis que tu es dans ta 4ieme semaine moi je usi a 3sg+3j c'est etre aussi dans la quatrieme ou toujours troisieme?? j'ai eu les resultat de mon taux a j24 10998 je pense que c'est bien tout suit son cours....maintenant j'ai hate d'etre a l"cho!! t'as e la chance d'avoir pu deja en faire une!! :D[/quote:61b46e1294] Bonjour, oui tu es dans ta quatrième semaine. Concernant le taux, moi je suis surprise de ne l'avoir vu nulle part. J'ai fais une prise de sang, bilan complet, mais je n'ai jamais entendu parler de ce taux ... quelqu'un peut m'éclairer ? Sinon je demanderai au gygy samedi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.