Premiere echo : ptite graine mesure 11,9 mm

Discussions

Auteur
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 20:54
Coucou les filles, Pour toutes celles qui ont suivi mon parcours avec mes fausses couches et bien voili voilou avec mon fiancé on a passé une première echographie et on a entendu le ptit coeur de notre ptite graine... c'est trop emouvant on en avait la chair de poule !!!! Je suis suivie de trés trés prés j'ai des injections d'hcg de la progesterone a prendre et bien sur de l'acide folique ! Tout va bien c'est le principal ! RDV le 22 decembre pour voir un beau bebe a l'echographie ! Promis les filles, pour toutes celles du forum essais après fausse couche je vous mets la photo de mon echographie sur le forum Bon courage a toutes celles qui sont en essais et j'espere bientot papoter avec d'autres futures mamans !
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 09:08
toutes mes félicitations. Passe une très bonne grossesse et prend bien soin de vous. Bises
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 12:29
FELICITATIONS!!! C'est une merveilleuse nouvelle!! alors bonne route et je te souhaite une merveilleuse grossesse et un magnifique bébé!! belle aventure en perspective!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 20:38
Merci les filles vous etes supers sympa ! Oui en gros ca va etre que du bonheur !!! Quelle aventure !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.