Test de grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
estellego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:19
:D je peu comprendre votre impatience les filles.normalement le 23 /11 je verrai soit debarquer mes rrrr ou j'irai courrir a la pharmacie pour acheter 1 test;j'ai tres envie de savoir 1 peu de douleur au seins nosé moyen.j'ai peur de m faire des films mais je m dit q faire 1 test maintenant c'est peut-etre pas tres fiable, qu'en penser vous?
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 13:05
moi je pense que tu peux tenter d en faire un tu verras bien le resultat et puis sil est negatif est que le 24 ta tjs pas tes rrr refais en un autre
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:39
bon plus que deux jours a attendre si mes rrr arrives ou pas mais je suis pratiquement sure que je suis enceinte et je suis heureuse mais j espere que je ne me fais pas de fausses joies... j ai tous les symptomes enfin presque,parcontre j ai tout le tps mal aux ovaires ca fais 5 jours c est normal?+ seins tendu, nausee, et je dors tout le temps c horrible. en esperant que tout se passe bien.ca me demange d aller acheter un test mais je vais me ruiner a force!!! si qqun est dans le meme cas que moi, ca me ferai enormement plaisir d en discuter
Aureliev22 15 messages
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:36
hello. voila, moi cela fait 3jours que j'ai stoppé la pillule (il me restait a peine 4 comprimés a prendre). logiquement, je devrais etre reglee aux alentours du 25. pensez vous qu'en ayant arreté ma pillule si tard dans mon cycle, je puisse deja etre enceinte? j'ai assez mal au ventre, mais cela doit probablement etre du au stress! merci bcp
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:08
bonjour, Est ce que quelqu'un a deja utiliser un test de grossesse précose à 3 ou 4 jours avant le jour présumé des regles. Peut on se fier à ces tests ? Je vais le faire demain matin. merci
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 22:57
Coucou ! Mes RRrrr doivent arriver hier ou aujourd'hui et rien encore... par contre symptômes comme si elles etaient là ... demain matin peut être ? J'ai acheté un test mais voudrait pas le faire pour rien si elles arrivent demain matin ... D'autant plus que j'ai un entretien d'embauche pour une mutation ... donc si j'apprend que j'ai un petit bout dans 9 mois... je serais déconcentrée pour l'entretien ... je pense que demain soir je ferai le test si pas RRR peut on faire le test a tous moments de la journée ?? on me conseillait le matin ?? Merci et bonne patience à vous toutes ! :) :)
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 23:06
moi aussi mes rrr doivent arriver demain mais j espere pas, j ai deja fais deux tests(bizzare mais positifs) demain je refais un test tampis , ca me stesse d etre dans le doute; j ai aussi les symptomes de grossesse mai en fin de journée j ai eu tres mal en bas du ventre et la ca va beaucoup mieux pour te repondre tu peux faire le test a n importe quel moment de la journee mais regarde quand meme la notice c est marqué et tiens nous informées
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 23:27
Je ferai le test demain soir, C'est dur d'enlever l'idée de la tête mais bon il faut savoir se raisonner :!! aujourd'hui , je suis allée chez obaibi okaidi pour un cadeau de naissance, que c'est à croquer leurs collections .... ca donne des idées .... hi hi hi bonne nuit
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 02:00
Salut juste pour vous encourager j'ai fait un test 2 jour avant la date prévu de mes regles (le matin) et positif ! aujourd'hui un 2 eme toujours positif confirmer par une pds... bonne chance
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:19
Bonjour ZOZEE ! Qu'as tu fais comme test pour qu'il soit positif 2 jours avant tes règles ? Tu l'as fait avec les urines du matin ?
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:22
je viens de faire mon test et je sui trop heureuse il est ++++++ donc voila en esperant que tout ce passe bien
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 15:25
coucou les filles, juste pour info : moi j'avais fais un test 2 jours avant la date présumée de mes rrrr et c'etait un prédictor (donc normalement à faire le 1er jour de retard) et il était bien positif. Bises
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 16:35
Super Sandra ! j'espère aussi que tout se passera très bien ! c'est ta première grossesse ? moi toujours en attente , je ferais le test demain matin pour que ce soit plus fiable possible. Bon partage de la bonne nouvelle avec ta moitié alors
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:23
Coucou et félicitations!!! Pour celles encore dans le doute je devais avoir mes règles dimanche dernier, vendredi dernier j'ai fait un test. Positif mais après 15 minutes!!! Je l'avais jeté à la poubelle et je suis retournée voir quelques minutes plus tard et là oh merveille!!! Une ligne très claire!!! Le résultat vient de m'être confirmé par une prise de sang. POur in fo c'etait un "elle test". Encore bravo à toutes les nouvelles futures mamans!!! Jessica
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 19:33
Ca y est j'ai craqué ! un ou deux jours de retard ! j'avais dit que j'attendrais demain matin ! j'ai craqué .... Le test met "enceinte " avant même deux minutes c'est un clear blue... est il bien fiable ? c'est un grand chamboulement !!! Nous venons de nous marier le 3 novembre !!! et notre rêve se réalise !! j'ai couru en acheter un deuxieme là c'est le système des traits clear blue, je me demande si je dois attendre demain pour la confirmation du 2eme test ?? j'attends mon mari qui tarde à rentrer du boulot !!! Rassurez moi hi hi c'est mon 1er essai ! est ce possible d'avoir autant de chances comme ca ? quel chamboulement ! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.