Posté le : 16-11-2007 à 16:27
Re moi les filles, ce matin vers 11 h 30 j' ai eu une grosse crampe dans le ventre je pene a une contraction, je me suis sentie trés mal, j' ai vomis , à la limite de m' évanouir alors j' ai appeler ma maman qui habite dans mon pays quelques métre plus loin pour etre avec elle au cas ou je m' évanouisse.
Mamaman arrive et ellle a eu peur car j' étais toute blanche, faut dire que j' étais plier tellement la douleur était atroce, j' ai du sortir dehors pour prendre l' air car je transpirais beaucoup. Ma mére me dit téléphone a gygy, je lui ai phoner et ma mamn m' a enmner d' urgence à la clinique. Avnat de partir je prendre 2 spasfon. 12 h 15 nous sommes arriver à la clinique et la douleur était passer ouf et les saignements aussi.
Gygy me fait une écho et j' ai toujours le sag gestionel qui a grandi et a eu du mal a aprercevoir une image net et un moment me dit avoir aprecue une image qui bouge, donc activitée mais pas sur, faut dire que je ne suis pas maigre donc l' écho est plus flou. J' ai pas de GEU. M' a prescrit une PDS pour début de semaine prochaine pour voire si FC mais a mon avis s'est cela qui se prépare. Je dois juste attendre. Bouuu, si faut que je le perde j' aurais préférer le perdre de suite qu'on en parle plus et l' attente est trop longue et dur. Je dois prendre du spasfon si encore mal.
Ma 1 ere FC j' avais saigner mais pas de contractions, s' était moins douloureux.