S'est fini pour moi

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:07
Bonjour les filles, j' avais jusqu' a ce matin quelques petites pertes marron mais là elles sont devenus rouge et ça coule donc je pense que je refait encore une FC. Mercredi je dois refaire une PDS pour voire si tout est retomber et je vois gygy le 30 novembre. Je vous souhaite bonne grossesse à toutes.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:15
je suis désolée pour toi je te souhaite beaucoup de courage pelin de bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:18
[quote:c6a14391e6="liloute2509"]je suis désolée pour toi je te souhaite beaucoup de courage pelin de bisous[/quote:c6a14391e6] Merci ma Belle, oh! tu sais ce n' est pas grave si cela n' a pas tenu s'est que l' oeuf n' était pas viable et je commence a avoir l' habitude lol.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:54
angie, je suis tellement désolée pour toi. Tiens le coup ! Je sais, ça doit pas être facile, mais bon... Que dit ton gygy, peut être y a t'il une raison à tes fc, et que l'on pourrait faire quelquechose (je sais, je recherche toujours des raisons et solutions à tout :? ) Enfin, on est là si tu as envie de parler. Gros gros bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 10:37
moi maintenant je trouve qu'apres 3 fc il faudrait faire des analyses ,en tout cas dsl et bon courage a toi, sacree mentale que tu as car beaucoup deprimerait a ta place :?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 16:27
Re moi les filles, ce matin vers 11 h 30 j' ai eu une grosse crampe dans le ventre je pene a une contraction, je me suis sentie trés mal, j' ai vomis , à la limite de m' évanouir alors j' ai appeler ma maman qui habite dans mon pays quelques métre plus loin pour etre avec elle au cas ou je m' évanouisse. Mamaman arrive et ellle a eu peur car j' étais toute blanche, faut dire que j' étais plier tellement la douleur était atroce, j' ai du sortir dehors pour prendre l' air car je transpirais beaucoup. Ma mére me dit téléphone a gygy, je lui ai phoner et ma mamn m' a enmner d' urgence à la clinique. Avnat de partir je prendre 2 spasfon. 12 h 15 nous sommes arriver à la clinique et la douleur était passer ouf et les saignements aussi. Gygy me fait une écho et j' ai toujours le sag gestionel qui a grandi et a eu du mal a aprercevoir une image net et un moment me dit avoir aprecue une image qui bouge, donc activitée mais pas sur, faut dire que je ne suis pas maigre donc l' écho est plus flou. J' ai pas de GEU. M' a prescrit une PDS pour début de semaine prochaine pour voire si FC mais a mon avis s'est cela qui se prépare. Je dois juste attendre. Bouuu, si faut que je le perde j' aurais préférer le perdre de suite qu'on en parle plus et l' attente est trop longue et dur. Je dois prendre du spasfon si encore mal. Ma 1 ere FC j' avais saigner mais pas de contractions, s' était moins douloureux.
elhana95 13 messages
elhana95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 19:37
salut la femme de mon collègue a eu un enfant bien portant et la voulant un BB2 elle en est a sa 5 FC et a aucun moment son gygy n'a penser a voir il y a un syndrome je ne connait pas le nom mais son traitement ca a été de prendre de l'aspirine pendant 5 mois (en fait son sang trop épais empêche l'alimentation au placenta et donc l'absorption de l'aspirine aide à fluidifier sont sang et la ils sont en plein TP (travaux pratiques) espérant pour toi de bonnes nouvelles a venir :-)
elhana95 13 messages
elhana95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 19:38
en fait j'ai de nombreux et nombreuses collègue en éssai BB et certains sont en PMA donc c'est un sujet de conversation non tabou entre nous
rlahatra 1 messages
rlahatra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 06:16
Vraiment dsl pour toi!! j'ai vécu la même chose que toi et c'est le désespoir total là!! On a essayé plusieur fois déjà et à chaque fois ça échoue Bon courage et aie la foie!!!!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:16
Bonjour les filles, j' ai eu le résultat de ma PDS taux 11674 ce qui correspond bien a 4 SG et 6 SA et ma grossesse est évolutive mais je doit encore surveiller. Affaire à suivre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.