Test negatif?

Discussions

Auteur
mimie07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 20:03
salut voilà je me pose une question j'espere que vous pourriez m'aider, j'ai des nausé depuis jeudi dernier et des douleurs au bas ventre comme quand j'ai mes regles mais moin intense, donc j'ai fait un test pipi négatif. ma question c'est peut-on avoir fait un test trop tot et que ca ne detecte pas la grossesse? ou peut etre je suis malade?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 20:06
soit ton test est fait trop tot soit tu n est pas enceinte soit tu es malade soit si tu es sous traitement effets secondaires
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 20:51
Attends quelques jours puis refait un test. Sinon tu peux demander a ton doc une PDS tu seras fixee comme ca et si c'est negatif le doc pourras peut etre te soigner si besoin... A+++
mimie07 4 messages
mimie07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 22:02
merci d'avoir repondu je vais attendre encore quelque jour avant d'allé voir mon medecin. Par contre quelqu'un connais t -il les test de grossesse wondfo ce qu'on trouve pas chere sur internet (ebay) sont -il fiable? J'en n'ai acheté j'ai etait etonné ca resemble à une allumette!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.